Problème affichage

Résolu
-Info&Info- Messages postés 137 Statut Membre -  
sony-vaio Messages postés 1825 Statut Membre -
Bonjour tout le monde enfin plutôt bonsoir ! :)

Alors voilà j'ai un nouveau ordinateur portable depuis 3 jours, c'est un ASUS.

Ma config est la suivante :

Windows 7 Edition Familiale Premium (x64) (build 7600)
Intel Core i5 430M Arrandale Socket 1156 LGA (@32 nm) 2266 Mhz ( L1I: 2 x 32 Ko, L1D: 2 x 32 Ko, L2: 2 x 256 Ko, L3: 3072 Ko )
Mémoire physique totale: 3886 Mo
NVIDIA GeForce 310M
Intel(R) HD Graphics 1Go

Tout fonctionne a merveille seulement voilà, je suis un adepte du jeu video en ligne (FPS) et j'ai donc aujourd'hui installé Counter Strike Source et Day Of Defeat qui sont sur la plateforme de jeu Steam.

Le problème est que lorsque je lance CSS, tout se déroule normalement, je rentre en mode plein écran mais rien, rien du tout le noir total, l'écran est totalement noir, on distingue le curseur de la souris & c'est tout ! ALORS QUE quand je lance DOD, je voit l'intro (présentation des réalisateurs) et c'est tout après sa fait la même chose que CSS. Je précise aussi qu'il n'y a rien comme message marqué dessus !

De plus j'ai fait plusieurs analyses de mon ordinateur, avec TrendMicro, Malwares Byte, Spybot S&D mais le résultat des analyse m'indique clairement qu'il n'y a aucun virus, spyware, malwares dessus.

Ceci étant dit, j'espère avoir posté dans la bonne section et avoir clairement expliqué mon problème.

Merci à vous.

13 réponses

sony-vaio Messages postés 1825 Statut Membre 224

Je sais pas trop quoi dire

Essaye de réduire les parametres au minimum. Met tes drivers à jour. Tes jeux supporte-t-il les puces graphique d'ordinateur portable (ça m'est deja arrivé). SI tu ne le met pas plein ecran, est-ce possible?
0
MSIuser

Un des nombreux problemes compatibilité avec les jeux sous Windows seven?
Direct X est à jour?
Tu es sous la session admin?

A.
0
-Info&Info- Messages postés 137 Statut Membre 10

@Sony: Les paramètres c'est déja fait, drivers je crois qu'il sont à jours. Par contre je comprend pas ce que tu veut dire par les "puces graphiques"

@MSIuser: Oui, enfin je sais que du moins Counter strike source est compatible avec seven car j'ai un copain qui joue à CSS et il tourne sur seven .. Direct X est à jour & oui je suis sous session admin.
0

Autant pour moi Sony, certains de mes drivers ne sont pas à jours, je vais les mettres à jours et je verrai ce que cela donne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je veux dire qu'il y a certain jeux qui ne supporte pas les version pour ordinateurs portable des puces ou des drivers. C'est rare, mais ça arrive
0

Essaye de remettre une vieille version de pilote, on va alors voir si c'est les drivers. Pourrait tu essayer avec d'autre jeux aussi?
0

Une mise à jour de tes jeux, il esiste peut0etre un patch?
0

Ah d'accord x) Euh bah les drivers datait de 2006 je crois Oo donc je les met a jours la. Euh d'autre jeu en plein écran ^^ BrickBreaker et sa marche
0

La mise à jour se fait automatiquement est tout a été mis à jours sur les jeux ce matin
0

Mais essaye de remettre l'avant derniere version par exemple. Est-ce que se sont des vieux jeux? Si oui, essaye clique droit sur le raccourci, propriété puis mode compatiblité
0

Cela ne marche pas :/
0

Ah merci à vous ! :) Celà marche maintenant il suffisait de mettre tous les pilotes à jours ;) Merci beaucoup de votre aide !
0

met ton probleme en résolu maintenant, SVP. Ton histoire peut servir à d'autres
0