Affiche myspace au lieu de facebook

Fermé
Mike - 5 juil. 2010 à 00:58
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 5 juil. 2010 à 01:56
Bonjour, depuis un certain temps, lorsque je suis sur facebook et que j'essaie de changer de page je suis redirigé sur myspace. Peu importe que je passe par la barre d'adresse, par google ou un autre lien, je me retrouve toujours sur myspace­. Je n'avais jamais été sur myspace avant, je n'ai aucun compte dessus. Même en fermant/rouvrant firefox ou en esseillant avec explorer, le problème persiste. Le seul moyen que j'ai trouvé pour le corriger est de redémarrer mon ordinateur mais le problème revient après, quelques fois 5min d'autres 1 journée entière.

A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 342
5 juil. 2010 à 01:56
Bonsoir,

Les réponses sont données par des personnes bénévoles, pas par des machines. Merci d'utiliser des formules de politesse courantes (bonjour, merci, s'il vous plait...).

https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

@+
0