Alerte hacker

Fermé
aledriouis Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 - 5 juil. 2010 à 00:56
dédétraqué Messages postés 4384 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 février 2013 - 5 juil. 2010 à 01:09
Salut, en faite meme si je trouve pas ca très corecte mais ya comme meme quelqu'un qui essaye de rentrer dans mon ordinateur, je les laisser rentrer pendant quelque seconde dans mon ordinateur et vous ne pouvez pa imaginer a quel point ce petit c** a laisser des traces dans mon ordinateur . Bref je les tracer et j ai retrouver sont adresse IP mai je voudrai lui rendre l appareil et infiltrer a mon tour son ordinateur mais je n y parvien pas. Pourriez vous me donner une solution meme si je sais que ce n est pas dans la chartre du site si vous ne voulez pas les donnez sur ce forum pourriez vous me passez votre adresse E-mail.

Merci pour votre reponse
SREVEN!
A voir également:

1 réponse

dédétraqué Messages postés 4384 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 février 2013 286
5 juil. 2010 à 01:09
Salut aledriouis, bienvenu sur CCM

Cela ne donnerais rien de bon, le PC qui ta attaqué est lui aussi probablement lui aussi victime, un autre PC zombie commandé a distance.

Veux-tu que l'on vérifie ton PC...

@++ :)
0