Click de la souris et touchpad inactifs
edu always
Messages postés
38
Statut
Membre
-
PERCE-NEIGE Messages postés 1053 Statut Membre -
PERCE-NEIGE Messages postés 1053 Statut Membre -
Bonjour,
le click gauche de ma souris ne marche pas et ma touchpad non plus je sais pas si c 'est un probleme logiciel [ due a un virus ] ou materiel ? merci d'avance pour votre aide
le click gauche de ma souris ne marche pas et ma touchpad non plus je sais pas si c 'est un probleme logiciel [ due a un virus ] ou materiel ? merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Click de la souris et touchpad inactifs
- Touchpad désactivé - Guide
- Touchpad - Guide
- Souris informatique - Guide
- Pointeur souris - Guide
- By click downloader avis - Forum Enregistrement / Traitement audio
1 réponse
Aller dans le gestionnaire de périphérique, vérifier qu'il n'y a aucun point d'exclamation près de ces périphériques.
Aller dans le panneau de config, vérifier la configuration des 2, souris et touchpad. (bien regarder toutes les petites options et les cases à cocher)
Si aucun problème trouvé, passer un coup d'anti-virus, de MalwareBytes Anti-Malware et d'hijackthis et poster le rapport.
Aller dans le panneau de config, vérifier la configuration des 2, souris et touchpad. (bien regarder toutes les petites options et les cases à cocher)
Si aucun problème trouvé, passer un coup d'anti-virus, de MalwareBytes Anti-Malware et d'hijackthis et poster le rapport.