Radeon R5770

Résolu
seblaston Messages postés 1838 Statut Membre -  
franckyelodie Messages postés 18509 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas a choisir la marque parce que la meilleur est proposée par MSI : la Radeon R5770 HAWK elle coute jusqu'à 80 euros de plus que les autres mais est-ce que le gain de performances vaut son prix ? (pour le même GPU j'ai du mal a comprendre)

3 réponses

franckyelodie Messages postés 18509 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   793

salut

Un refroidissement optimal

Dotée d'un système de refroidissement exclusif signé MSI, la R5770 HAWK ne craint pas les coups de chaleurs !
Équipé de deux ventilateurs thermo-régulés et de trois caloducs, le système de refroidissement est à la fois plus silencieux et environ 13°C plus performant que le système de refroidissement standard.
Dotée d'un étage d'alimentation à 7+1 phases, la R5770 HAWK vous assure une meilleure stabilité même lors d'overclocking important. D'ailleurs MSI a augmenté la tension de fonctionnement de sa carte passant de 1.125V à 1.2V. Cette augmentation de la tension a également permis de monter la fréquence du processeur graphique à 875 MHz.

en gros elle plus cher mais plus facilement oc (la classe militaire)

A+ FRANCKY

c est un copier coller d un passage de cette cg .
1
junior_205 Messages postés 1682 Statut Membre 200

Elle est o/c d'origine et a un meilleur système de refroidissent que la carte de référence.
Plus d'infos ici ;)
0
seblaston Messages postés 1838 Statut Membre 162

D'accord mais comme c'est une carte récente, l'oc s'avère pas très intéressant (pour le moment), a part une fréquence plus élevée, elle m'apporte pas énormément de choses (encore moins de silence avec 2 ventilos) Donc je vais prendre une Sapphire Vapor-X moins chère

Merci du conseil
0
junior_205 Messages postés 1682 Statut Membre 200

Oui elle est un peu chère par rapport à ses prestations.
0
franckyelodie Messages postés 18509 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   793

j ai le meme systeme de refroidissement ,avec une gtx260 de msi twin frozr

croix moi ,j ai du silence ,mais réglé sur 40% les ventilo

oui sinon ya que sa de plus, et la fréquence , plus élevé 875mhz au lieu de 850

mais avec quand meme les meilleurs composant ,par raport a une autre 5770

a+ francky.
0