Radeon R5770

Résolu
seblaston Messages postés 1838 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je n'arrive pas a choisir la marque parce que la meilleur est proposée par MSI : la Radeon R5770 HAWK elle coute jusqu'à 80 euros de plus que les autres mais est-ce que le gain de performances vaut son prix ? (pour le même GPU j'ai du mal a comprendre)

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut

Un refroidissement optimal

Dotée d'un système de refroidissement exclusif signé MSI, la R5770 HAWK ne craint pas les coups de chaleurs !
Équipé de deux ventilateurs thermo-régulés et de trois caloducs, le système de refroidissement est à la fois plus silencieux et environ 13°C plus performant que le système de refroidissement standard.
Dotée d'un étage d'alimentation à 7+1 phases, la R5770 HAWK vous assure une meilleure stabilité même lors d'overclocking important. D'ailleurs MSI a augmenté la tension de fonctionnement de sa carte passant de 1.125V à 1.2V. Cette augmentation de la tension a également permis de monter la fréquence du processeur graphique à 875 MHz.

en gros elle plus cher mais plus facilement oc (la classe militaire)

A+ FRANCKY

c est un copier coller d un passage de cette cg .
1
junior_205 Messages postés 1682 Statut Membre 200

Elle est o/c d'origine et a un meilleur système de refroidissent que la carte de référence.
Plus d'infos ici ;)
0
seblaston Messages postés 1838 Statut Membre 161

D'accord mais comme c'est une carte récente, l'oc s'avère pas très intéressant (pour le moment), a part une fréquence plus élevée, elle m'apporte pas énormément de choses (encore moins de silence avec 2 ventilos) Donc je vais prendre une Sapphire Vapor-X moins chère

Merci du conseil
0
junior_205 Messages postés 1682 Statut Membre 200

Oui elle est un peu chère par rapport à ses prestations.
0
Utilisateur anonyme

j ai le meme systeme de refroidissement ,avec une gtx260 de msi twin frozr

croix moi ,j ai du silence ,mais réglé sur 40% les ventilo

oui sinon ya que sa de plus, et la fréquence , plus élevé 875mhz au lieu de 850

mais avec quand meme les meilleurs composant ,par raport a une autre 5770

a+ francky.
0