SOS !! problem serieux !!!

linette2021 Messages postés 188 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
sa fait quelques semaines , j'ai formaté mon ordinateur et je l'ai réinstaller ; mais ya le sons qui fonctionne pas et quand j'ouvre la media player j'ai ce message qui m'apparait : " Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement. "
et dans le demarrage du PC j'ai le message suivant : "vous êtes peut-être victime d'une contre façon de logicielle . Cette copie de windows n'a pas pu être validée . Demandez un logicielle Microsoft Original "

je sais plu quoi faire ! aidez moi s'il vous plait !! Et MerCi d'avance !

8 réponses

Utilisateur anonyme

tout simplement parce que les drivers son sont pas installés, il doit y avoir un ? ou ! jaune dans le gestionnaire de périphériques a la rubrique son

Quant à la validation, soit tu l'as pas faite, soit tu utilises une clé pirate et sans rien faire dans 30 jours ce sera bloqué
0
linette2021 Messages postés 188 Statut Membre 1

pour le gestinnaire de péréphérique , les pilotes se réinstallent pas !
Que dois-je faire ?
0
Utilisateur anonyme

Pas besoin d'écrire Problem sérieux pour ça ... (en plus avec une faute ...)
0
Utilisateur anonyme

"vous êtes peut-être victime d'une contre façon de logicielle . Cette copie de windows n'a pas pu être validée . Demandez un logicielle Microsoft Original " >>> utilise une version original !

inutile de poster en double avec un titre différent.
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
0

dans le deuxiéme poste j'ai ajouté une information que j'ai oublié dans le premier ! si tu veux relie les deux postes !
0
Utilisateur anonyme

moi, je ne peut rien faire, je ne suis que contributeur, pas modo...
0

je pense que ce forum est pour donner de l'aide ! pas pour surveiller l'orthographe !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ok mais pas besoin d'attirer tout le monde avec Problème Sérieux pour un beug de son alors que certains n'arrivent même pas à allumer leurs ordinateurs.
0

j'ai mis problem serieux comme titre psk auqu'un des titres que j'ai mit avant ne voulait etre validé !
0
Utilisateur anonyme

Ah oui ça doit être ça mdr
0
mosa

salut si ta copie est un windows 7 télécharge my 7 bootlaoder ( compatible avec tout les pack windows ) lance l application éteint et rallume ton pc ensuite va panneau de configuration et activation de windows vérifie que ca est marché sinon réitère la procédure et pour ton son panneau de configuration son et regarde si le faite d'avoir formater ton pc n'a pas changer ton matériel de son choisi par défaut. pense a mettre probeme resolu si c est la reponce que tu voulai @ +
-1
Utilisateur anonyme

C'est pas 7 c'est XP
0

j'ai un windows XP
0