Probleme freebox en particulier le boitier hd

Ippo -  
 gillou -
Bonjour, j'ai un problème concernant mon boitier hd free qui depuis quelques temps fonctionne en faible débit rien a faire j'ai reeboot et marche toujours pas firmware et blablabla...nada
Je commence un peu à désespérer! surtout que lorsque j'allume mon boitier tv free ma connexion internet à vraiment du mal (et c'est un euphémisme :p)
Je mis connait pas vraiment j'ai vue une histoire de "ping" en fouillant dans le forum mais c'était pas vraiment claire.
Merci d'avoir la bonté de m'apporter votre aide please !

A voir également:

1 réponse

gillou

bonjour, ce que vous dites n'est pas super clair, mais bon le débit c'est la freebox Adsl , si le boitier TV vous dit que vous n'avez pas assez de débit pour la télé ( et que ça ne le faisait pas avant ) c'est du coté du boitier ADSL qu'il faut aller voir : rebootez le ( eventuellement ) mais généralement les problèmes de débits sont liés à des problèmes de ligne ( ligne parasitée , trop longue, condensateurs dans la prise FT, téléphones branchés sans filtre ADSL ( si pas en dégroupage total ) )
le problème de débit peut aussi venir d'un défaut d'un appareil électrique chez vous ( genre micro onde, frigo... ) débranchez un maximum d'appareils et rebootez votre freebox ADSL , vérifiez ensuite ...
sinon, faites appel à la hotline, un technicien viendra controler la ligne et si ça n'est pas de votre fait, l'intervention est gratuite.
0