Un Problème avec JUST CAUSE 2 PC
hitman06
Messages postés
114
Statut
Membre
-
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une carte graphique NVIDIA 9400 GT (1 GB) mais avec un Pixel Shader version 3.0 +
Vertex Shader version 3.0 ...
JE VEUT JOUEZ Just Cause 2 MAIS il me demande Pixel Shader version 4.0 +
Vertex Shader version 4.0 ..... a ce que il marche avec mes caractéristique que j'ai....
merci bcq
j'ai une carte graphique NVIDIA 9400 GT (1 GB) mais avec un Pixel Shader version 3.0 +
Vertex Shader version 3.0 ...
JE VEUT JOUEZ Just Cause 2 MAIS il me demande Pixel Shader version 4.0 +
Vertex Shader version 4.0 ..... a ce que il marche avec mes caractéristique que j'ai....
merci bcq
A voir également:
- Un Problème avec JUST CAUSE 2 PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
7 réponses
Salut
Avec une super carte-graphique "Gamer" comme la 9400GT Nvidia, c'est déjà étonnant que tu arrives à faire tourner des jeux qui ont moins de 5-6 ans...
Donc non, ta carte-graphique bureautique/vidéo n'est pas adaptée à ce jeu visiblement.
Avec une super carte-graphique "Gamer" comme la 9400GT Nvidia, c'est déjà étonnant que tu arrives à faire tourner des jeux qui ont moins de 5-6 ans...
Donc non, ta carte-graphique bureautique/vidéo n'est pas adaptée à ce jeu visiblement.
Au pire essaye de mettre les driver à jour mais bon je pense qu'elle est trop faible c'est pas une carte de jeu.
MDR...
C'est pas la marque qui compte, ce sont les caractéristiques de la carte-graphique. Et la 9400GT c'est pas une 9800GT c'est une carte de base, pour la bureautique, la vidéo et certains petits jeux légers ou assez vieux...
T'es marrant toi, tu t'imagines qu'une 9400GT à 50€ ça va comme une 480GTX à 500€?? Pourtant ce sont toutes les deux des Nvidia.
C'est pas la marque qui compte, ce sont les caractéristiques de la carte-graphique. Et la 9400GT c'est pas une 9800GT c'est une carte de base, pour la bureautique, la vidéo et certains petits jeux légers ou assez vieux...
T'es marrant toi, tu t'imagines qu'une 9400GT à 50€ ça va comme une 480GTX à 500€?? Pourtant ce sont toutes les deux des Nvidia.
slt
j'ai lu sur le site de NVIDIA que ma carte graphique 9400 GT il support Shader Model 4.0
Support total de Microsoft® DirectX®
GPU DirectX 10 avec support Shader Model 4.0 pour des niveaux de réalisme graphique et des effets cinématographiques sans précédent.
https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/20-series/
a ce que si vrai ???
j'ai lu sur le site de NVIDIA que ma carte graphique 9400 GT il support Shader Model 4.0
Support total de Microsoft® DirectX®
GPU DirectX 10 avec support Shader Model 4.0 pour des niveaux de réalisme graphique et des effets cinématographiques sans précédent.
https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/20-series/
a ce que si vrai ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour pouvoir profiter des Shader model 4.0,il faudra installer Directx 10,et ce ne sera possible que sous Windows Vista ou Windows 7,sur XP,la dernière version est la 9.0c,ensuite,comme c'est dit plus haut,la 9400GT est loin d'être capable de faire tourner des jeux récents tel que Just Cause 2,il est certain que tu pourras le faire marcher le jeu mais les performances seront catastrophiques.
les performances seront catastrophiques. ???? j'ai pas bien compris
ton jeu va beaucoup ramer si tu mets des paramètres graphiques très haut,tu devras faire avec une résolution faible ainsi que des réglages graphiques au minimum pour que le jeu marche bien.la 9400GT est une carte entrée de gamme,tout a fait appropriée pour de vieux jeux,mais surement pas pour les plus récents.
salut hitman06
regarde ce qui demande le jeux
pour joué en minimum et Configuration recommandée
https://www.jeuxactu.com/just-cause-2-pc-incompatible-avec-xp-43189.htm
francky
La hiérarchie c'est comme une étagère, plus c'est haut, plus c'est inutile.
regarde ce qui demande le jeux
pour joué en minimum et Configuration recommandée
https://www.jeuxactu.com/just-cause-2-pc-incompatible-avec-xp-43189.htm
francky
La hiérarchie c'est comme une étagère, plus c'est haut, plus c'est inutile.