Problème Counter Strike

Fabiuns -  
 Fabiuns -
Bonjour à tous, j'ai un problème.
En effet, lorsque je veux jouer à Counter Strike, je ne peux pas. Je m'explique :
Je lance Steam, puis CS, je choisis un serveur mais lorsque j'arrive sur le serveur sur la première page ça se fige et je ne peux plus rien faire. Normalement je devrais cliquer sur OK et pouvoir jouer ensuite mais ça se freeze et j'entends par exemple des coups de feu en boucle etc...

Pour l'instant j'ai réussi à jouer une seule fois. J'ai fais de nombreuses recherches mais je n'ai jamais rien trouvé qui me faisait partir ce bug. Le fichier Favorit dans Ajout/Suppression de programmes ne fonctionne pas non plus, enfin je n'arrive pas a l'enlever. Quand j'essaye de le supprimer ça m'ouvre une fenêtre de commande où c'est écrit "Uninstalling ...." et elle se ferme automatiquement et le fichier Favorit reste dans Ajout/Suppression de programmes.

Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

4 réponses

cspromod

salut tu a quoi comme config ? et ton pc et pas trop infecter par des virus ? ca fait pas mal de temp que je joue a cs et ce que tu dit ne resemble a aucun bug deja vue ...
0
Fabiuns

Non y'a aucun virus.

Ma config :

Proc : Intel Core 2 Quad CPU Q8200 @2.33Ghz
Mémoire : 4Go
Carte graph : Gforce G100

J'ai mis les derniers drivers de ma carte graphique.
0
cspromod

question bete , tu te connect bien avec steam ? ou tu test de jouer en NONSTEAM ?
0
Fabiuns

Non je me connecte avec steam
0