Panne d'imprimante
belroger
Messages postés
1
Statut
Membre
-
xden Messages postés 743 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xden Messages postés 743 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis un moniteur et j'ai un problème avec mon imprimante hpdeskjet 690C.Depuis une semaine ça n'inprime pas mais elle me signale que le périphérique n'est pas connecté alors la lampe de l'imprimante s'allume et tous les câbles sont connectés.aidez-moi SVP.
A voir également:
- Panne d'imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Télécharger pilote imprimante hp deskjet 2320 pour windows 10 - Forum Imprimante
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
2 réponses
Salut
Si tu es sous XP fait:
Demarrer --> panneau de config--> imprimantes --> imprimantes et telecopieur --> tu as une icone de ton imprimante (normalement) avec ecrit connecté. Clic droit --> propriétés--> onglet port tu dois retrouver le nom de ton imprimante. Ca t'indique si ça marche.
verifie ça deja.
A+
Si tu es sous XP fait:
Demarrer --> panneau de config--> imprimantes --> imprimantes et telecopieur --> tu as une icone de ton imprimante (normalement) avec ecrit connecté. Clic droit --> propriétés--> onglet port tu dois retrouver le nom de ton imprimante. Ca t'indique si ça marche.
verifie ça deja.
A+