Multiple probleme avec windows

Fermé
adnX59 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2006 - 5 oct. 2005 à 17:07
bidule40 Messages postés 184 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 - 6 oct. 2005 à 21:18
bonjour donc j'ai quelque problemes sur mon pc

1)Mon ordi est devenu extrement lent en quelque jours , sans aucun ajout matériel , ou logiciel , j'ai lancé un scan avc ad-ware , destroy spyware , et Norton , et aussi une défragmentation , donc je pense que cela ne vient pas d'un virus ...comment retrouvé ma rapidé d'avant? sans formaté ni réinstallé windows ?

2) je n'arrive pu a faire control +alt+ supr

3)dans la fenetre ""Ajouter ou supprimer un programme"" il y a d'abord le noms de quelque programme puis un gros carré noir marquant soit des programmes soit autre choses. puis a la fin de la liste je retrouve mes programmes, comment l'enlever???

en vous remerçiant d'avance

j'ai Windows XP
A voir également:

4 réponses

badboy59 Messages postés 4290 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2006 569
5 oct. 2005 à 17:27
norton, c'est de la bouze, t'as surement chopé un virus, et il n'a rien vu.

demarre en mode sans echec, le pb est il toujours la ?
0
bidule40 Messages postés 184 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 103
5 oct. 2005 à 18:21
Salut

Va faire un scan en ligne sur secuser.com voici le lien
http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm

A+
0
adnX59 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2006
6 oct. 2005 à 20:18
alors donc le scan avec secuser est toujours en route mais il m'a trouvé
déja 7 virus
joke wobbling --non cleanable--
joke TRAIN.A --non cleanable--
joke MOVINMOUSE --non cleanable--
et
(4fois) WORM SDBOT.DAM --non cleanable--
et il se trouve tous dans
D:/System Volum Information/_restore{4FGD564FD54GDF64G45...ect...ect...EXE}
ou se trouve se répértoire?
et comment effacer ces saloperies
merci d'avance pour votre aide
et je pense que je vais changer d'antivirus lequel est le mieu?
0
bidule40 Messages postés 184 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 103
Modifié par Jeff le 15/05/2013 à 21:27
Salut
Ce sont des fichiers qui correspondent aux points de restauration de ton systeme.
Est ce que secuser t'as proposé de le mettre en quarantaine ou de les detruire?
Si c'est le cas et que tu n'as pas pu le faire essaie un autre antivirus. Avast est bien , voici le lien
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast
Inscription gratuite il te renvoie la clé par email. Fais la mise à jour du programme et de la base virale.

Desinstalle Norton completement par ajout/supprimer dans le menu panneau de config

Ensuite telecharge Regcleaner voici le lien
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19159-regcleaner/
il enlevera toutes les cochonneries de Norton dans la base de registre.

Surtout pas 2 antivirus en même temps.
Bon courage
A+
Dites nous de quoi vous avez besoin,
on vous expliquera comment vous en passer!
0