Toshiba Qosmio x300

alain -  
BestAblaz! Messages postés 787 Statut Membre -
Bonjour,

Processeur core2 quad Q9000 à 2 ghz,
4Go de mémoire ddr3,
écran 17 pouces (1680/1050 max),
2 fois 320 go de Hdd (7200 rpm),
carte graphique geforce 9800Mgtx 1go

lecteur/graveur dvd +- rw,
équipé d'un lecteur de cartes sd, d'un port e-sata, etc
Vista 64 bitsS
ortie hdmi.

Que pensez vous de ce pc et il un pc gamer et combien puis je donner pour ce pc d occasion sans garrantie en tenan compte que la batterie est morte

merci

5 réponses

nicou69240 Messages postés 167 Statut Membre 4

il a combien d'année ? Son système d'exploitation ? faudrais l'essayer avec une batterie voir comment il fonctionne :s
0
alain

Pc portable Toshiba Qosmio x300 14f, acheté le 13/05/2009, au prix de 2198.95 euros (facture à l'appui)

Windows Vista 64bits

il faut noter que la batterie ne fonctionne plus, mais vu le peu d'autonomie offert avec la batterie ce genre de pc est branché casi en permanence (comme un pc de bureau).

donc je suppose que le pc fonctionne mais il doit être 24/24 connecter a l alimentation

j hésite si avec se pc je pourrais faire tourné call of duty modern warfare 2 en bonne résolution ?
0
alain

pas d autre avis ?
0
nicou69240 Messages postés 167 Statut Membre 4

Perso je sais pas si tourner avec un vista ferais pas bugger ton call of duty qui bouffe pas mal de mémoire vive je pense :s !

enfin voilà ce que j'ai trouvé sur le net :
https://www.01net.com/tests/test-un-portable-avec-un-son-4-1-pour-des-emotions-fortes-951.html

Perso j'aurais la possibilité de le prendre , JE LE PREND !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BestAblaz! Messages postés 787 Statut Membre 14

c'est un bon pc avec 64 bit pas mal processeur un peu faible mais le tout est compensé par 4 go de ram, moi j'avais un sony vaio 2,1 ghz 4 go ddram full hd 1080 avec blu ray qui a couté 1200 € tu l'as acheté un peu cher ton portable moi je le revendré a 1000 € je sais 1000 € de différence entre le prix neuf et celui d'occaz mais moi pour vendre le mien qui est un peu plus puissant je l'ais fait 800 € :O c'est obligé vu que sa évolue ...
0