A voir également:
- Dragonica nmcogame.dll
- Dragonica - Forum Jeux vidéo
- Dragonica problème - Forum Jeux vidéo
- Problemes dragonica - Forum Jeux vidéo
- Aide pour familier dans dragonica ✓ - Forum Jeux vidéo
11 réponses
c'est bon j'ai trouvé ! il faut reinstaller dragonica sur un autre disque dur moi c'est ce que ca a fait car il y avait pas assez despace dans le disque dur pour le mettre. voila j'espere avoir pu vous aider . mais mùoi j'ai un probleme c'estque pour passer de portail en portail il faut appuyer sur w mais moi ca fait rien je c'et pas si ca a avoir avec que ce que j'ai changer le system des touches . voila j'espere avoir pu vous aider ! et j'espere qu on m'aidera merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi non plus, mais sachez que cela se passe chez tout le monde donc pas besoin de s'inquiéter si votre jeu a un problème. ^^ C'est peut-etre une nouvelle version à télécharger car j'en déjà entendu parler de ça. ^^ Au revoir.
il faut désinstaller,puis ré-installer avec la version officielle de gpotato,disponible sur le site ;)
bonjour moi je pense avoir la solution mais on me demande autre chose maintenant et plus nmcogame. J'vais téléchargé Prevx, il a enlevé tout les menaces (c'est payable --') mé maintenant je peux lancer dragonica, mé en cliquant sur un canal, on me dit quelque chose que je coprends rien. J'espère avoir pu t'aider ;)
cc à tt le monde
cc à tt le monde