Dragonica nmcogame.dll

Drago -  
 frodon -
Bonjour,
Je vien d'installer la nouvelle version de Dragonica.
Et quand j'essaye de jouer on me dit qu'il me manque nmcogame.dll, je cherche et je trouve rien du tout.
Vous pouvez m'aidez?

11 réponses

je-te-bute

je suis en 2011 et sa fait la meme chose ....
14
sphynxino

moi je pense qu il faut le reinstaller c'est ce qui disent <<essayer de reinstaller le jeu
4
prkasu

moi aussi c'est pareil
3
titoff

Salut a tous svp donner moi la réponse je vous en suplie pk quand j'installe dragonica (réinstalle il me marque veuiller installez le disque 1 et appuiyer sur ok ?? svp merci pour me répondre ....
0
sphynxino

c'est bon j'ai trouvé ! il faut reinstaller dragonica sur un autre disque dur moi c'est ce que ca a fait car il y avait pas assez despace dans le disque dur pour le mettre. voila j'espere avoir pu vous aider . mais mùoi j'ai un probleme c'estque pour passer de portail en portail il faut appuyer sur w mais moi ca fait rien je c'et pas si ca a avoir avec que ce que j'ai changer le system des touches . voila j'espere avoir pu vous aider ! et j'espere qu on m'aidera merci !
3
Sloww

Tu a changé tes touches, essaie un peu tout . . .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dragonica guerrier trobète

moi ossi c déguelasse révolte moi jdit révolte
2
Veasna9

ouais moi jdi révolte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
sarah lol

moi ca fait pariel pour un autre jeu mais il me dise que si je le reinstall sa marchera mais je trouve pas
0
dragonica le mage

moi aussi j'arrive pas désole.
0
*** KARIM ***

Moi non plus, mais sachez que cela se passe chez tout le monde donc pas besoin de s'inquiéter si votre jeu a un problème. ^^ C'est peut-etre une nouvelle version à télécharger car j'en déjà entendu parler de ça. ^^ Au revoir.
0
ilyord

Essaye de le re telechargé peut être.. mais je suis pas sur que sa marche
0
kukuribo Messages postés 200 Statut Membre 14

il faut désinstaller,puis ré-installer avec la version officielle de gpotato,disponible sur le site ;)
0
kevlepro10

merci
0
kliktou

g déjà fé ça, ça fonctionne pas !! sniiif
0
Maxou

Moi aussi snif sa fonctionne jamais
0
yoyo

faut telecharger nmcogame.ddl et le metre dans release
0
roskoo

mes ou et releasse moi j'ai chercher j'ai pas trouver
0
dg

IL dise quil me manque nmcogame jé lé boules
0
kliktou

bonjour moi je pense avoir la solution mais on me demande autre chose maintenant et plus nmcogame. J'vais téléchargé Prevx, il a enlevé tout les menaces (c'est payable --') mé maintenant je peux lancer dragonica, mé en cliquant sur un canal, on me dit quelque chose que je coprends rien. J'espère avoir pu t'aider ;)
cc à tt le monde
0