Assemblage de fichiers VOB

lisalola Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
math 2000 Messages postés 2833 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai assemblé des fichiers VOB d'un DVD pour ensuite les convertir au format .mpg, ceci s'est très bien déroulé jusqu'au moment ou j'ai voulu lire le fichier, l'image est bonne, le seul "IC" s'est que l'image a des ratée, du genre elle saute de temps en temps, comment faire pour éviter le problème ?
Pour assembler mes fichiers VOB j'ai utilisé le logiciel gratuit VOBMerge 2.5.

Merci pour votre aide .

Lisalola
A voir également:

2 réponses

math 2000 Messages postés 2833 Statut Membre 405

il y a de cas possible soient l'image saute mais un convertisseur peut le réparer soit ça marche pas et tu est obligé de tout refaire

sinon avec ton logiciel si tu enregistres dans un autre format que mpg si l'image saute pas convertit ensuite la vidéo en mpg avec par exemple format factory
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Dans quel format avez vous assemblé vos VOB ?
Certains codecs nécessitent une assez forte puissance de calcul pour arriver à décompresser en temps reel.
Le h264 est assez exigeant de ce point de vue. Je lui préfère généralement le xvid avec un bitrate de l'ordre de 2000kb/s pour une résolution de 720*480.
0

sauf que le xvid à une qualité inférieur au h264
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Je mettrai un petit bémol à cette affirmation
Je pense que ce que tu dis est vrai pour des tailles de fichiers identiques.
Si on accepte une taille supérieure en xvid, la qualité peut être égale sinon supérieure !!
0

ha ok j'ai testé que avec les paramètre par défaut des convertisseurs faudra que je reteste en hd
0