Probleme red dead redemption ventilateur
goku-77
-
avriaji -
avriaji -
Bonjour,
voila quand je joue a red dead redemption, au bout de quelque minutes le ventilo de ma console fait bcp de bruit, quand je joue a d'autre jeu ca ne me le fait pas. je voulais savoir si c'etait normal? et il y a souvent des rallentissement et quelque bug, freeze du perso ect...
ps: je suis sur x360 40go de 2008
j'attend vos reponse, merci d'avance.
voila quand je joue a red dead redemption, au bout de quelque minutes le ventilo de ma console fait bcp de bruit, quand je joue a d'autre jeu ca ne me le fait pas. je voulais savoir si c'etait normal? et il y a souvent des rallentissement et quelque bug, freeze du perso ect...
ps: je suis sur x360 40go de 2008
j'attend vos reponse, merci d'avance.
A voir également:
- Probleme red dead redemption ventilateur
- Ventilateur - Guide
- Vc red - Forum Virus
- Comment activer mode sang froid red dead redemption 1 - Forum PS3
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Red dead redemption 2 voix française ps4 - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Personnellement je suis sur ps3 et ma console fait beaucoup de bruits aussi.
Ensuite, il faut savoir que sur red dead il y a enormement de bugs quelques soit la console ! c'est un des jeux de l'année mais surtout un des plus buggés malheureusement son développement est tellement poussé qu'il y a régulierement des bugs
Ensuite, il faut savoir que sur red dead il y a enormement de bugs quelques soit la console ! c'est un des jeux de l'année mais surtout un des plus buggés malheureusement son développement est tellement poussé qu'il y a régulierement des bugs