Quelle marque choisir?

bulayaaa Messages postés 1 Statut Membre -  
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre -
Bonjour,
Je veux acheter un pc portable, mais je ne sais pas qu'elle est la meilleure marque : Sony ou bien hp?
si quelqu'un peut m'aider , merci!

5 réponses

mrmustang Messages postés 7375 Statut Membre 721

Slt, Si tu n'a le chois qu'entre ces deux marques pas d'hésitation => Sony.
Évite vraiment HP
2

La marque ne fait pas les performances mais la qualité de fabrication et le SAV.
Et HP/Compaq est la marque qui recense le plus de défaillances sur ces ordinateurs suivi de très près par Acer/Packad bell.
2
seblaston Messages postés 1838 Statut Membre 161

Il se dirait que j'ai exactement ces deux marques, et je n'ai recense aucun probleme relatif aux marques =D
0

Je n'ai pas dit que tout leurs ordinateurs avaient dès soucis mais que la quantité était plus importante sur ces marques.
Il est juste préférable de les éviter afin d'augmenter son pourcentage de chance de ne pas avoir de soucis après ton achat.
0

On dit qu'il y a plein de pannes chez HP pourquoi ? parce que c'est le leader mondial qui dit leader, dit beaucoup de PC vendus donc une probabilité de panne plus grande, suivis de très près par Acer et PB quant aux Sony Vaio, c'est logique qu'il est moins de panne, il y a beaucoup moins de PC vendus, de plus les gens apprécient leur esthétique et leur finesse, un facteur superficiel, certes mais qui influencent les façons de penser
0
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre 387

une probabilité est une probabilité, peu importe le nombre de pc vendus. et hp a franchement bcp de soucis ...
0
Vinstel Messages postés 542 Statut Membre 39

Je suis pas pro mais je dirais (puisque je cherche également) :

- Asus
- Dell

A éviter :

- Acer
- Packard Bell
1

L'important c'est pas la marque (elle peut toutefois est plus avantageuses sur la garantie ou le service client) il faut surtout regarder le composants si tu hésites, je pourrais t'aider a départager ces ordinateurs
-1

0

S'il te plait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nabsther Messages postés 282 Statut Membre 86

salut,
si tu veux un matériel qui va rester avec toi pour une logue durée je te conseille hp parce que sont matériel tu peux le trouver où tu veux et si facile a demander ainsi les logiciels et pleins d'autres choses ..
c'était juste un avis de ma pars merci
Nabsther
-1