Périphériques USB font la gueule
Vegemax
Messages postés
38
Statut
Membre
-
Nabsther Messages postés 282 Statut Membre -
Nabsther Messages postés 282 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mes périphériques USB. Ils ne fonctionnent plus, du moins, ils ont l'air de ne plus fonctionner.
Exemple: Lorsque je branche ma souris au périphérique, le voyant rouge sous la souris s'allume et s'éteint instantanément. De plus, lorsque je vais dans le gestionnaire des périphériques, il ne détecte aucun soucis, tout est normal.
Que dois-je faire ?
Mon PC > eMachines eMG620
J'ai un problème avec mes périphériques USB. Ils ne fonctionnent plus, du moins, ils ont l'air de ne plus fonctionner.
Exemple: Lorsque je branche ma souris au périphérique, le voyant rouge sous la souris s'allume et s'éteint instantanément. De plus, lorsque je vais dans le gestionnaire des périphériques, il ne détecte aucun soucis, tout est normal.
Que dois-je faire ?
Mon PC > eMachines eMG620
A voir également:
- Périphériques USB font la gueule
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
7 réponses
salut,
ton message n'est pas trop clair un exemple si tu branche un téléphone portable ou un clés usb ou une webcam qu'elle est la réaction merci de m'avoir répondre
Nabsther
ton message n'est pas trop clair un exemple si tu branche un téléphone portable ou un clés usb ou une webcam qu'elle est la réaction merci de m'avoir répondre
Nabsther
Aucun périphérique ne fonctionne, je peux brancher n'importe quoi c'est pareil, le courant à l'air de passer un quart de seconde (même pas) et puis plus rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc ton problème a une solution tes périphérique usb doivent se mettre a la mise a jour et pour cela tu peux télécharger un logiciel de usb ici sur ce site dans télécharger pilote usb j'espère que sa t'aideras mon pote