Périphériques USB font la gueule

Vegemax Messages postés 38 Statut Membre -  
Nabsther Messages postés 282 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème avec mes périphériques USB. Ils ne fonctionnent plus, du moins, ils ont l'air de ne plus fonctionner.
Exemple: Lorsque je branche ma souris au périphérique, le voyant rouge sous la souris s'allume et s'éteint instantanément. De plus, lorsque je vais dans le gestionnaire des périphériques, il ne détecte aucun soucis, tout est normal.

Que dois-je faire ?

Mon PC > eMachines eMG620
A voir également:

7 réponses

dimitrima11 Messages postés 47 Statut Membre 5

Salut,

Il n'y a que la souris qui ne marche pas ou d'autres périphériques ?
0
Vegemax Messages postés 38 Statut Membre 2

J'ai 4 périphériques sur le PC, le problème est le même pour les 4
0
Nabsther Messages postés 282 Statut Membre 86

salut,
ton message n'est pas trop clair un exemple si tu branche un téléphone portable ou un clés usb ou une webcam qu'elle est la réaction merci de m'avoir répondre
Nabsther
0

Aucun périphérique ne fonctionne, je peux brancher n'importe quoi c'est pareil, le courant à l'air de passer un quart de seconde (même pas) et puis plus rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

donc ton problème a une solution tes périphérique usb doivent se mettre a la mise a jour et pour cela tu peux télécharger un logiciel de usb ici sur ce site dans télécharger pilote usb j'espère que sa t'aideras mon pote
0

Non malheureusement ça ne m'aide pas du tout, il n'y a pas de mise à jour à télécharger sur ccm.com, et mes périphériques USB sont déjà à jour
0

t'as essayer de régler le problème du gestion de périphérique si non branche ton clés usb par exp et etteint l'ordinateur lorsqu'il s'allume clique sur f8 et choisi option tu auras 3 chois choisi usb
0