Probleme carte mére/ periphérique

nicolas29200 -  
Farenheit82000 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà mon problème: tous mes ordinateurs à la maison son sous linux. Pour l'utilisation d'Itunes, impossible sur linux, j'ai du installer windows sur un de mes pc. J'ai donc récupérer un cd Windows XP que j'ai installer. PROBLEME !!!!! au premier démarrage de windows XP, aucun périphérique n'est installé, connexion à internet impossible. Comment mettre tout ca à jours sans connexion? j'ai tenté de télécharger les drivers via un autre ordinateur sur le site de packard bell mais installation impossible. comment procéder?

ps: vive la facilité de linux

A voir également:

6 réponses

Farenheit82000 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

As-tu le CD de la carte mère ? Les drivers sont dessus;
0
nicolas29200

Non je n'ais aucun cd
0
artruc Messages postés 120 Statut Membre 3

essais de retrouver le contenue sur le net mais c'est pas ganier
cordialement artruc
0
nicolas29200

Merci à vous pour votre réactivité.
Le soucis c'est que pour installer les drivers requis que j'ai trouver, sur Windows XP service pack 2, il faut mettre à jour framewok.net, qui lui a bessoin d'une connexion pour finir son installation. C'est sans fin......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicolas29200

Merci à vous tous de me donner une autre solution.
Cordialement

PS: tout ca pour avoir Itunes et parfaire mon Iphone. VDM
0
edward

un petit fichier ISO pourrait vous intéresser : Universal.XP.Drivers.CD.iso [taille: 596.22 Mo] ce CD contient environ 25.000 pilotes pour tous matériels confondus.
Nom de l'image du disque: 20061019_132723 .
(à télécharger et graver sur un autre pc avec une connexion existante).
0
artruc

en effet cela peut etre une trés bonne solution a ton problème!!
0
Farenheit82000 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Si tu as accès a un autre ordinateur qui lui à accès au net, relève le modèle de ta carte mère et va sur le site du fabricant pour télécharger les pilotes. Tu les mets sur une clef USB et basta ^^
0