Probleme ecran noir au demarrage

baptiste44320 Messages postés 4 Statut Membre -  
weshlemonde Messages postés 763 Statut Membre -
Bonjour,

Voila j'écris de la part de mon cousin qui à un probleme avec son pc.En fait hier le pc démarrait normalement,et du jour au lendemain l'écran est devenu tout noir au démarrage.En fait l'écran est noir mais le gestionnaire de tache peut s'afficher et dans les processus , explorer.exe n'apparait pas ce qui est bizarre nan?Il a essayé de changé de carte graphique et cela fait la meme chose.Le fait qu'il n'a que 1,7 G de RAM peut il expliquer ceci?Il a remarqué quelques ralentissement depuis quelques temps car il joue beaucoup ou cela vient peut etre du processeur?Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

weshlemonde Messages postés 763 Statut Membre 282

Debranche le cable , rebranche , allume le pc et etein " l'écran " ensuite rallume le & patiente 10s et c'est réglé =)
0
baptiste44320 Messages postés 4 Statut Membre

Arf merci mais l'écran fonctionne parfaitement c'est pour ça en fait le plus intriguant là dedans c'est que explorer.exe ne se lance pas au démarrage donc du coup je récapitule

- J'ai démonté et remonté la RAM ça marche pas quand meme
- j'ai échangé de carte graphique ça ne marche toujours pas
- J'ai débranché et rebranché plusieurs fois l'alim et malgré ça windows xp se lance je clique sur mon nom d'administrateur et apres plus rien,juste la souris et le gestionnaire de tache que je peux ouvrir. :/
0
weshlemonde Messages postés 763 Statut Membre 282

A sa mets arriver alors t'ouvre ton unité centrale , look les 2 ventilateurs mets un cotontige dedans et il va resortir remplie de pouciere :) nettoie les a fond et tu verra sa va bouster tout l'ordi en plus de l'écran qui est actuellement tout noir ;)
Toi+Moi, Moi+Toi, Toi Sur Moi, Moi Sur Toi
Et Dans Neufs Mois, Nous Seronts Trois <3
0