Ipod Touch synchronisation
Ti-Droopy
Messages postés
93
Statut
Membre
-
Ti-Droopy Messages postés 93 Statut Membre -
Ti-Droopy Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour,
Voila donc j'ai un Ipod Touch
j'ai Itunes, je mets ma musique dans la bibliotheque de Itunes
sauf que j'aid eja de la musique sur mon Ipod et donc quand je fais synchroniser, sa remplace ma musique sur mon Ipod Par celle dans la bibliotheque, alors que je veux juste la rajouter...
help!
Voila donc j'ai un Ipod Touch
j'ai Itunes, je mets ma musique dans la bibliotheque de Itunes
sauf que j'aid eja de la musique sur mon Ipod et donc quand je fais synchroniser, sa remplace ma musique sur mon Ipod Par celle dans la bibliotheque, alors que je veux juste la rajouter...
help!
A voir également:
- Ipod Touch synchronisation
- Touch pad - Guide
- Pavé tactile PC : bien utiliser le touchpad avec Windows - Guide
- Canal touch - Télécharger - Lecture
- Synchronisation agenda google et outlook - Guide
- Logiciel synchronisation dossier - Télécharger - Sauvegarde
11 réponses
salut!
c'est apple...
tu as surement synchroniser ta musique actuelle sur un PC différent, et tu as essayé de rajouter de la musique à partir d'un autre PC....
avec un ipod, c'est impossible de faire ça ;)
(alors qu'avec n'importe quel autre MP3, aucun problème...)
c'est apple...
tu as surement synchroniser ta musique actuelle sur un PC différent, et tu as essayé de rajouter de la musique à partir d'un autre PC....
avec un ipod, c'est impossible de faire ça ;)
(alors qu'avec n'importe quel autre MP3, aucun problème...)
oui, si tu essayes de synchroniser à partir d'un autre ordinateur, toute la musique stockée devra être effacée...
je me suisfais arnak alors -_-
mais apres si je reste toujours sur le même ordi, je peux en rajouter quand je veux sans que sa efface tout...?
mais apres si je reste toujours sur le même ordi, je peux en rajouter quand je veux sans que sa efface tout...?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'ai jamais eu de produits apple, mais je connais le fonctionnement de la bibliothèques itunes, si tu ajoutes des photos à partir d'itunes, alors le fonctionnement reste le même qu'avec la musique (pareil pour les vidéos.)
bonb ben encore un soucie, je suis resté sur le même ordi et mes musique se sont supprimé quand j'ai synchronisé pour mettre des photos -_-