Problème d'affichage sur certains jeux
Nokori
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je joue énormément à deux jeux comme WoW, CoD, L4D. Mais depuis 4 ou 5 jours lorsque je joue à WoW, j'ai parfois des carrés ou rectangles qui s'affichent le long de "lignes obliques" sur tout l'écran de façon à ce que je voie la moitié de mon écran.
Ou quand je joue à des FPS (CoD ou L4D), j'ai parfois mon écran qui se fige, devient noir et ensuite réapparait mais lag pendant un cours instant, ce qui arrive très souvent. Et j'ai parfois le même problème qu'avec WoW. (Ca ne ressemble pas vraiment à ça mais c'est pour que vous puissiez vous imaginer un peu: http://img692.imageshack.us/img692/4228/wowscrnshot062510175931.jpg En bas à droite c'est parce que c'est vite fait)
C'est très embêtant pour jouer...
J'ai déjà mis à jour les pilotes de ma carte graphique, et pensant que cela pouvait venir de ça, j'ai également supprimer pas mal de logiciels que j'avais télécharger récemment. (Adobe Flash Catalyst CS5 et quelques autres)
Je suis libre de répondre à toutes vos questions. Je m'excuse également si je ne me trouve pas dans la bonne section.
Merci d'avance.
Je joue énormément à deux jeux comme WoW, CoD, L4D. Mais depuis 4 ou 5 jours lorsque je joue à WoW, j'ai parfois des carrés ou rectangles qui s'affichent le long de "lignes obliques" sur tout l'écran de façon à ce que je voie la moitié de mon écran.
Ou quand je joue à des FPS (CoD ou L4D), j'ai parfois mon écran qui se fige, devient noir et ensuite réapparait mais lag pendant un cours instant, ce qui arrive très souvent. Et j'ai parfois le même problème qu'avec WoW. (Ca ne ressemble pas vraiment à ça mais c'est pour que vous puissiez vous imaginer un peu: http://img692.imageshack.us/img692/4228/wowscrnshot062510175931.jpg En bas à droite c'est parce que c'est vite fait)
C'est très embêtant pour jouer...
J'ai déjà mis à jour les pilotes de ma carte graphique, et pensant que cela pouvait venir de ça, j'ai également supprimer pas mal de logiciels que j'avais télécharger récemment. (Adobe Flash Catalyst CS5 et quelques autres)
Je suis libre de répondre à toutes vos questions. Je m'excuse également si je ne me trouve pas dans la bonne section.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème d'affichage sur certains jeux
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Affichage double ecran - Guide
15 réponses
salut!
quelle est ta configuration?
vérifies stp la température de tes composants grâce au logiciel gratuit Hardware Monitor (lien de téléchargement à droite)..
quelle est ta configuration?
vérifies stp la température de tes composants grâce au logiciel gratuit Hardware Monitor (lien de téléchargement à droite)..
Si vous souhaitez plus, dites-le.
Nom du système d'exploitation Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium
Version 6.1.7600 Numéro 7600
Autre description du système d'exploitation Non disponible
Fabricant du système d'exploitation Microsoft Corporation
Fabricant MEDIONPC
Modèle MS-7501
Type PC à base X86
Processeur AMD Phenom(tm) 8450 Triple-Core Processor, 2100 MHz, 3 coeur(s), 3 processeur(s) logique(s)
Version du BIOS/Date American Megatrends Inc. A7501MLN.10I, 12/06/2008
Version SMBIOS 2.5
Répertoire Windows C:\Windows
Répertoire système C:\Windows\system32
Périphérique de démarrage \Device\HarddiskVolume1
Option régionale Belgique
Couche d'abstraction matérielle Version = "6.1.7600.16385"
Fuseaux horaires Paris, Madrid (heure d'été)
Mémoire physique (RAM) installée 3,00 Go
Mémoire physique totale 3,00 Go
Mémoire physique disponible 1,68 Go
Mémoire virtuelle totale 5,99 Go
Mémoire virtuelle disponible 3,81 Go
Espace pour le fichier d'échange 3,00 Go
Fichier d'échange C:\pagefile.sys
Je possède une NVidia 9800 GT.
Quant aux températures elles sont toutes au minimum sauf une ou deux qui sont dans les moyennes.
Nom du système d'exploitation Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium
Version 6.1.7600 Numéro 7600
Autre description du système d'exploitation Non disponible
Fabricant du système d'exploitation Microsoft Corporation
Fabricant MEDIONPC
Modèle MS-7501
Type PC à base X86
Processeur AMD Phenom(tm) 8450 Triple-Core Processor, 2100 MHz, 3 coeur(s), 3 processeur(s) logique(s)
Version du BIOS/Date American Megatrends Inc. A7501MLN.10I, 12/06/2008
Version SMBIOS 2.5
Répertoire Windows C:\Windows
Répertoire système C:\Windows\system32
Périphérique de démarrage \Device\HarddiskVolume1
Option régionale Belgique
Couche d'abstraction matérielle Version = "6.1.7600.16385"
Fuseaux horaires Paris, Madrid (heure d'été)
Mémoire physique (RAM) installée 3,00 Go
Mémoire physique totale 3,00 Go
Mémoire physique disponible 1,68 Go
Mémoire virtuelle totale 5,99 Go
Mémoire virtuelle disponible 3,81 Go
Espace pour le fichier d'échange 3,00 Go
Fichier d'échange C:\pagefile.sys
Je possède une NVidia 9800 GT.
Quant aux températures elles sont toutes au minimum sauf une ou deux qui sont dans les moyennes.
"Quant aux températures elles sont toutes au minimum sauf une ou deux qui sont dans les moyennes."
> quelles valeurs?
sinon, quelle est la marque et la puissance de ton alimentation?
ton problème se produit avec tous tes jeux?
> quelles valeurs?
sinon, quelle est la marque et la puissance de ton alimentation?
ton problème se produit avec tous tes jeux?
http://img718.imageshack.us/img718/6717/tempratuure.png
Par contre, pour la deuxième question, je n'en ai aucune idée.
Je ne joue actuellement qu'avec ces 3 jeux là, mais je suppose.
Par contre, pour la deuxième question, je n'en ai aucune idée.
Je ne joue actuellement qu'avec ces 3 jeux là, mais je suppose.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est ta configuration au repos?
67° au repos pour une 8800GT, c'est trop élevée : la tienne est surement un modèle stock, c'est-à-dire équipée du ventirad basique, peu performant mais n'occupant qu'un slot. (cf cette photo)
en jeu, la température doit être beaucoup plus élevée et peut atteindre des seuils critiques (je possédais moi même une 8800GT (la même que la photo ^^), j'ai déjà atteint les 102° en jeu...)
67° au repos pour une 8800GT, c'est trop élevée : la tienne est surement un modèle stock, c'est-à-dire équipée du ventirad basique, peu performant mais n'occupant qu'un slot. (cf cette photo)
en jeu, la température doit être beaucoup plus élevée et peut atteindre des seuils critiques (je possédais moi même une 8800GT (la même que la photo ^^), j'ai déjà atteint les 102° en jeu...)
C'était effectivement "au repos" bien qu'ayant tout de même joué toute la journée quelques minutes avant le premier poste.
Et lorsque que Call of Duty lancé, elle ne chauffe pas énormément : 69°
Et lorsque que Call of Duty lancé, elle ne chauffe pas énormément : 69°
"Et lorsque que Call of Duty lancé, elle ne chauffe pas énormément : 69°"
> en jeu ou juste lancé?
joue pendant deux trois minutes à call of duty et reviens sous windows, la température maximum atteinte sera enregistrée sous hardware monitor...
(je viens de re-regarder tes températures, tu as un problème d'alimentation sur le rail 12V et ton disque dur chauffe énormement Oo (température max conseillée pour un DD : 40°))
> en jeu ou juste lancé?
joue pendant deux trois minutes à call of duty et reviens sous windows, la température maximum atteinte sera enregistrée sous hardware monitor...
(je viens de re-regarder tes températures, tu as un problème d'alimentation sur le rail 12V et ton disque dur chauffe énormement Oo (température max conseillée pour un DD : 40°))
ça monte trop haut =S
essayes de trouver la température à partir de laquelle les artefacts (les "rectangles qui apparaissent à ton écran ^^) apparaissent...
essayes de trouver la température à partir de laquelle les artefacts (les "rectangles qui apparaissent à ton écran ^^) apparaissent...
J'ai contacté Blizzard à qui j'ai envoyé des informations (Beaucoup + ^^' sauf les données de Hardware Monitor) et sont venus à la même conclusion que vous: Surchauffe au niveau de la carte graphique. Donc soit la ventilateur ne fonctionne pas, soit il faut que je change de carte graphique.
Je "prie" pour la première option.
Je vous remercie de votre aide.
Je "prie" pour la première option.
Je vous remercie de votre aide.