Comment vendre mes cours sur un website ?
Ronald Brck
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Rom123 -
Rom123 -
Bonjour,
Je suis enseignant (nul en informatique) et souhaite "vendre" mes fascicules pour rentrer dans mes frais à la rentrée. Les personnes intéressées feraient un versement et recevraient confirmation légale. Donc, existe-t-il un système permettant cette fonction- je me charge du reste. Je cherche donc un moyen pour mettre ça en ligne quitte à m'abonner.
Merci de m'aider
Ro
Je suis enseignant (nul en informatique) et souhaite "vendre" mes fascicules pour rentrer dans mes frais à la rentrée. Les personnes intéressées feraient un versement et recevraient confirmation légale. Donc, existe-t-il un système permettant cette fonction- je me charge du reste. Je cherche donc un moyen pour mettre ça en ligne quitte à m'abonner.
Merci de m'aider
Ro
A voir également:
- Comment vendre mes cours sur un website ?
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Website downloader - Télécharger - Aspirateurs de sites
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- Website auditor - Télécharger - Référencement & SEO
- Website watcher - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
Tu as toujours leboncoin qui rassemble beaucoup de monde et c'est gratuit...
Ronald Brck
Messages postés
4
Statut
Membre
j'ai écris un message qui n'est pas passé dirait-on... mais : Merci !
Fais toi :
1° Un compte paypal
2° Un site Internet pas cher
Il existe des gens qui font des sites pour 200€ et dont tu est propriétaire. Derrière tu y mets ton contenu comme sur un doc word, tu mets tes liens paypal au prix que tu souhaite et tu fais un mail automatique qui envoie le lien de téléchargement dès que la personne a payé!
T'as ton e-commerce en 4 jours.
Contacte des sites comme http://www.osteosite.fr ils te feront un site en 2 jours pour 200€ et ils pourront surement t'aider sur les liens payants
1° Un compte paypal
2° Un site Internet pas cher
Il existe des gens qui font des sites pour 200€ et dont tu est propriétaire. Derrière tu y mets ton contenu comme sur un doc word, tu mets tes liens paypal au prix que tu souhaite et tu fais un mail automatique qui envoie le lien de téléchargement dès que la personne a payé!
T'as ton e-commerce en 4 jours.
Contacte des sites comme http://www.osteosite.fr ils te feront un site en 2 jours pour 200€ et ils pourront surement t'aider sur les liens payants