Facture orange

Flo -  
 Flo -
Bonjour,

Ca fait quelque mois que le montant de notre facture orange est assez élevé (genre 80 100e en plus!!). Orange a d'abord dit que c'était des achats de services en ligne. Mais on n'achète rien!! Quand mon père est allé se plaindre ils ont dit que ça pouvait être nous les enfants à cause de téléchargements, de jeux... qui ne sont pas reéllement gratuits même si c'est indiqué que ça l'est o_O!! Perso, je suis pas très convaincu de cette explication... mais je ne sais pas... Le dernier gros truc que j'ai téléchargé sur mon pc c'est PDFcreator. Mes petits frères disent qu'ils n'ont pas pris de jeux. Pour la musique, on passe par iTunes et Limewire. Aidez moi à comprendre svp
A voir également:

7 réponses

itakifennec Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Facture de quoi d'abord ? Il faut d'abord expliquer . Ce que je te recommande de faire , c'est d'analyser votre facture d'abord , parce que 80/100 deutch en plus c'est carrement impossible , meme si vous jouez à des vingtaines de jeux en ligne . Il est impossible que vous payez des téléchargements directement sur votre facture internet . Tous les achats ( y compris jeux ) se font sur votre compte , et vous devez indiquez les informations nécessaires . Faites le détail de la facture , et revoyez vos comptes en priorité .
0
Flo

je crois que sur la facture, c'est juste indiqué achats de service sur internet. est ce qu'on peut voir les détails?
0
itakifennec Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Je pense que oui , pense à appeller le service après vente d'Orange . Achat de service sur internet , ok mais c'est immpossible qu'ils vous prennent directement sur votre facture internet .
0
nimano89 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Appelles le service clt au 700 depuis un portable ou au 3970 depuis un fixe tu dis que tu a un pb de facturation, tu demande à voir avec le service technique ou le service réclamations prcq les conseillers n'en savent pas plus que ce qu'il y a sur leur ordi alors que les autres services peuvent chercher plus en profondeur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Flo

merci pour vos réponses. on a trouvé les détails dans le compte client orange mais ils nous facture un service auquel on a pas souscrit!! 5e/semaine!?!? est-ce que c'est possible que notre ligne soit piratée??
0

5 euro par semaine : c'est déjà loin des 100 euros par mois . Il ne s'agit pas de ca . Votre ligne peut être piraté , mais c'est pour éviter que des personnes achètent sur internet depuis la ligne des autres , qu'il est interdit de faire payer directement depuis la ligne téléphonique . C'est du vol , et rien que du vol de la part d'orange . Vous devez appelez le service client car c'est techniquement impossible .
0
Flo

oui, on va appeler. merci encore
0