Problème avec les sims 2
Aniss0uùhh
Messages postés
5
Statut
Membre
-
shadows -
shadows -
J'ai un problème avec mon jeu de sims ( la vie en appartement ) au début quand j'ai éssayer d'y jouer, j'ai lancer le jeu et il m'ont dit que il n'y avait pas de disque pourtant le disque était bien dans le lecteur, j'ai rééssayer et sa ne marchai pas alors j'ai désinstaler et réinstaller tout mes jeux de sims, mais sa ne marche toujours pas
Quelqu'un pourrer me dire comment faire pour le faire marcher !?
Quelqu'un pourrer me dire comment faire pour le faire marcher !?
A voir également:
- Problème avec les sims 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
4 réponses
tu dois retelecharger ma 1ère fois que j'ai eu Sims c'est ce que j'ai fais
Aniss0uùhh
Messages postés
5
Statut
Membre
Je comprend pas se que tu veux dire, je sais que moi j'ai installer et désinstaler plusiseurs fois tous mes jeux de sims, mais aucun ne marche a chaque fois il me dise que le disque n'est pas dans le lecteur
C'est peut - être le CD qui est sal éssui le avec un tissu dox ou soufe sur le lecteur de disque ( il y a peut-être des poussières .Moi sa m'est déja aarivé plusieurs fois et je fais comma sa après sa marche
moi j'aimerai savoir si vous avez des codes pour le sims 2 ou sims 2 animaux et cie , comment les entrez (sur play station )
savez vous si on peut décrypté des images cryptés ( quand les sims son au toilettes... )?
moi j'aimerai savoir si vous avez des codes pour le sims 2 ou sims 2 animaux et cie , comment les entrez (sur play station )
savez vous si on peut décrypté des images cryptés ( quand les sims son au toilettes... )?