Ma page web s'affiche puis disparait aussitôt

marie1212 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jo49 -
Bonjour,

Ma page web s'affiche puis disparait aussitôt; j'ai trouvé cette solution

" c'est une case qui est décochée dans les Options Internet. Voici ce qu'il faut faire :

1 - Cliquer en haut sur Outils/Options Internet
2 - Choisir l'onglet Avancé
3 - Sous Navigation, cocher la case --> Permettre aux sites web d'utiliser le volet de recherche.
4 - Cliquer sur Appliquer
5 - Cliquer sur OK "

Mais

je ne trouve pas la case "permettre aux sites web d'utiliser le volet de recherche" sous Navigation

Merci d'avance de votre aide

(j'utilise Firefox )
A voir également:

36 réponses

Utilisateur anonyme

Telecharger l'installateur de firefox
0
marie1212 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

mais je ne peux pas....

je ne peux pas naviguer puisque ma page de navigation ne tient pas
0
marie1212 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

il m'est impossible de télécharger ou de réinstaller quoique ce soit puisque ma page de navigation ne tient pas
0
Utilisateur anonyme

Mais l'ordinateur que vous utiliser maintenant pour etre sur CCM de celui la telecharger l'installateur de firefox puis avec une clé ou autre transfere le sur le PC qui a un probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oki
0

j'y comprends rien.... impossible de supprimer firefox? là aussi la page de désinstallation s'affiche j'ai à peine le temps de clic sur suivant et hop ça disparait ....
0
Utilisateur anonyme

Tu te serais pas pris un virus ?
0

..............j'espère que non
0
Utilisateur anonyme

c'est possible. essaye d'ouvrir paint par exemple
0

paint c'est bon
0
Utilisateur anonyme

Ca marche bien ?? et essaye d'ouvrir Windows Live Messenger
0

messenger ça passe suis connectée...

y'a toujours un truc qui s'affiche : nouveau matériel détecté contrôleur de réseau ? qu'est ce que c'est
0
ances Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

toujours pas résolu ? si c'est toujours le cas, tu dois avoir un viral. Va sur ce lien, télécharge ce programme qui permet de nettoyer ton pc sans risque et dis nous si le problème est résolu.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
0
Utilisateur anonyme

Je crois que tu es infecté... Fais ce que te dis ances.
0
ances Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sinon démarre en mode sans échec, puis tu désinstalles ton explorateur et puis réinstalles-le.

Allez je vais travailler j'espère que ça marche :)
0
jo49

j'ai bien fait ce qu'y etait noter mais rien ne change est ce normal ?
0