Ma page web s'affiche puis disparait aussitôt
marie1212
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
jo49 -
jo49 -
Bonjour,
Ma page web s'affiche puis disparait aussitôt; j'ai trouvé cette solution
" c'est une case qui est décochée dans les Options Internet. Voici ce qu'il faut faire :
1 - Cliquer en haut sur Outils/Options Internet
2 - Choisir l'onglet Avancé
3 - Sous Navigation, cocher la case --> Permettre aux sites web d'utiliser le volet de recherche.
4 - Cliquer sur Appliquer
5 - Cliquer sur OK "
Mais
je ne trouve pas la case "permettre aux sites web d'utiliser le volet de recherche" sous Navigation
Merci d'avance de votre aide
(j'utilise Firefox )
Ma page web s'affiche puis disparait aussitôt; j'ai trouvé cette solution
" c'est une case qui est décochée dans les Options Internet. Voici ce qu'il faut faire :
1 - Cliquer en haut sur Outils/Options Internet
2 - Choisir l'onglet Avancé
3 - Sous Navigation, cocher la case --> Permettre aux sites web d'utiliser le volet de recherche.
4 - Cliquer sur Appliquer
5 - Cliquer sur OK "
Mais
je ne trouve pas la case "permettre aux sites web d'utiliser le volet de recherche" sous Navigation
Merci d'avance de votre aide
(j'utilise Firefox )
A voir également:
- Pourquoi ma page google disparait
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Supprimer page word - Guide
36 réponses
il m'est impossible de télécharger ou de réinstaller quoique ce soit puisque ma page de navigation ne tient pas
Mais l'ordinateur que vous utiliser maintenant pour etre sur CCM de celui la telecharger l'installateur de firefox puis avec une clé ou autre transfere le sur le PC qui a un probleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'y comprends rien.... impossible de supprimer firefox? là aussi la page de désinstallation s'affiche j'ai à peine le temps de clic sur suivant et hop ça disparait ....
messenger ça passe suis connectée...
y'a toujours un truc qui s'affiche : nouveau matériel détecté contrôleur de réseau ? qu'est ce que c'est
y'a toujours un truc qui s'affiche : nouveau matériel détecté contrôleur de réseau ? qu'est ce que c'est
toujours pas résolu ? si c'est toujours le cas, tu dois avoir un viral. Va sur ce lien, télécharge ce programme qui permet de nettoyer ton pc sans risque et dis nous si le problème est résolu.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/