Urban terror : Serveur dédié qui plante

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour à tous et à toutes,
Voila, je vais vous expliquer mon problème :

Avec des amis, j'ai créé un clan urban terror pour mon collège/lycée
J'ai un des membres qui héberge notre serveur à partir d'un dédié. Normalement je crois qu'il est sous XP

Le serveur fonctionne bien, on a un code, comme ca je peux en temps que créateur du clan, modifier le serveur et l'administrer, etc...

MAIS, très régulièrement, le serveur s'arrête, pouf, d'un coup, sans raison apparente. Quand mon ami retourne sur le serveur, il est éteint (pas la machine, le programme)

Est-ce que vous avez une solution ? Sachant que nous utilisons régulièrement des bots scorpion et boa pour l'entrainement, à différents niveaux.

Quand le coeur sombre, l'Esprit abonde !

11 réponses

Profil bloqué

Personne ne sais ou vous vous en foutez ? :(
0
Azerking Messages postés 1207 Statut Membre 187

Salut,
Ben t'utilise quoi comme logiciel?Tu joues en réseau local ou par internet?T'as ouvert tes ports?
0
Profil bloqué

Le serveur fonctionne, le port est ouvert, on joue sur internet, c'est un serveur dédié, fait pour heberger, on joue regulièrement dessus, mais ca bug souvent, une fois / 2 jours

Ca pourrait être la faute des bots si je les utilise sur ut4_algiers ?
0

Ben je crois que ouais certaine map sont pas faits pour les bots.Mais t'as bien un truc pour le dédié, tu le mets sur ton ordi ou un serveur(la machine hein).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Justement, je me suis renseigné sur les bots, les maps commes algiers et austria les supporte. Mais je sais pas, c'est ptète pas ca

pour la machine, elle heberge aussi d'auter serveur, sous d'autre jeux , qui marche très bien eux, alors je pense pas que ce soit materiel
0

Euh...Quand tu dis qu'il plante,c'est quoi l'erreur qu'il te met?
0
Profil bloqué

les joueurs recoivent "serveur disconected" et le mec qui heberge rien, quand il regarde le serveur il voit que le programme s'est fermé
0

Euh, ben faudrait peut être redémarrer le programme tous les jours, je crois qu'il doit pas être fait pour fonctionner comme ça.
0
Profil bloqué

Bhaaa les autres serveurs fonctionnent 24h/24h sans bugs alors pk pas le notre quoi...
0
Profil bloqué

j'ai joué beaucoup sur les autres serveurs, ca m'est arrivé UNE fois

Sur le miens en 2 semaine c'est arrivé une dizaine de fois... donc...
0

Bah j'en sais rien, t'es sûr que les autres ne redémarrent pas?
-1