Pokemon soul silver orbe bleu
Fermé
LollipopMew31
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Clem -
Clem -
Bonjour,
J'ai pokemon soul silver sur dsi et je voudrais savoir comment avoir l'orbe bleu j'ai battu red et la ligue;j'ai les 16 badges est-ce qu'on peut l'avoir?^-^j'ai déja groudon et le prof chen me dis que si je capture kyogre avec l'orbe bleu je pourrais avoir raquaza.Merci d'avance pour votre reponse
^-^
J'ai pokemon soul silver sur dsi et je voudrais savoir comment avoir l'orbe bleu j'ai battu red et la ligue;j'ai les 16 badges est-ce qu'on peut l'avoir?^-^j'ai déja groudon et le prof chen me dis que si je capture kyogre avec l'orbe bleu je pourrais avoir raquaza.Merci d'avance pour votre reponse
^-^
A voir également:
- Pokemon soulsilver kyogre
- Pokemon sur telephone - Guide
- Cherch'objet pokemon noir - Forum Jeux vidéo
- Croc rasoir pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Anti brume pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Réinitialiser pokemon y ✓ - Forum DS
10 réponses
sinon tu connectes ta dsi à internet et avec une carte sd tu achetes l'objet ,ou alors tu importes kyogre de pokémon version saphir(c ce ke g fè) en plus cette version ,il y en a des pas chers sur ebay !!!
"(
nul
"(
nul
dede
c pourri :C
seb
c est tros nul (come ton psedo)
seb
c est nul
ok mais mwa ma dsi j'arrive pas a la connecter et pourtant ca fé trop longtemps ke j'éssaie mé jcrois avoir trouver la soluce bref merci et envoyé les kestions si ya besoin
^-^
^-^
si c'est hg chen va vous dire que le 7 chanpion de kanto vous appellle aller a cramois île toujour pas guéri il va vous dire quil a vu une orbe dans les bras de la team roket
et une fois battu la team roket l'orbe et a vous et cramois îles va redevenir normaal en sauvegarder vous éteignez la console et rallumez voila
et une fois battu la team roket l'orbe et a vous et cramois îles va redevenir normaal en sauvegarder vous éteignez la console et rallumez voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question