Pokemon soul silver orbe bleu

Fermé
LollipopMew31 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010 - 2 juil. 2010 à 11:09
 Clem - 22 sept. 2012 à 21:19
Bonjour,

J'ai pokemon soul silver sur dsi et je voudrais savoir comment avoir l'orbe bleu j'ai battu red et la ligue;j'ai les 16 badges est-ce qu'on peut l'avoir?^-^j'ai déja groudon et le prof chen me dis que si je capture kyogre avec l'orbe bleu je pourrais avoir raquaza.Merci d'avance pour votre reponse

^-^

10 réponses

sinon tu connectes ta dsi à internet et avec une carte sd tu achetes l'objet ,ou alors tu importes kyogre de pokémon version saphir(c ce ke g fè) en plus cette version ,il y en a des pas chers sur ebay !!!
nul
0
nul
0
c pourri :C
0
c est tros nul (come ton psedo)
0
c est nul
0
en faite tu ne peut pas il faut que t est heartgold pour l'avoir a moins d'avoir une action replay
on ne peut avoir l'orbe bleu que sur haertgold
comment peut on trouver orbe bleu
0
LollipopMew31 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010
2 juil. 2010 à 14:20
ok mais mwa ma dsi j'arrive pas a la connecter et pourtant ca fé trop longtemps ke j'éssaie mé jcrois avoir trouver la soluce bref merci et envoyé les kestions si ya besoin

^-^
c'est quoi alors
1
battai red 100 fois
-1
si c'est hg chen va vous dire que le 7 chanpion de kanto vous appellle aller a cramois île toujour pas guéri il va vous dire quil a vu une orbe dans les bras de la team roket
et une fois battu la team roket l'orbe et a vous et cramois îles va redevenir normaal en sauvegarder vous éteignez la console et rallumez voila
0
ses tout faut .

red jordane
0
slt tu pe maider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok salut mais g une question est-ce que tu saurais ce que c qu'un DNS préféré et un DNS auxiliaire
il faut avoir heart gold et échangé kiogre
BABDU13360 Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 34
2 juil. 2010 à 13:15
je pense qu'il faut l'importer de la version heart-gold
LollipopMew31 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010
2 juil. 2010 à 14:09
merci de ta reponse mais c sûre ya pass d'autre moyen??au pire je cherche le code j'ai l'ar!!j'attends vos questions ou vos reponses avec impatience!!
0
BABDU13360 Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 34
2 juil. 2010 à 18:49
si tu a la version saphir tu peut l'importer (ne me demande pas comment, j'ai la dsi et dessus y a pas de bort GBA)
0
je comprend rien de rien cest merdique
0
Moi je m'appelle Matthieu, et je voudrais aussi savoir comment peut-on avoir l'orbe bleu....merci d'avance pour les réponses !! =) <3.
0
mais le mond argenté il est a gauche de la ligue mais pour aller la faut avoir les 16 badge
soulsiver 20
28 janv. 2011 à 20:07
enfin je crois
0
Utilisateur anonyme
7 août 2012 à 16:48
on a l'orbe bleu que d'en hert gold.
0
proffesseur chen
11 août 2012 à 22:34
coment avoir l' orbe bleu ( j'ai groudon )sur argent soulsilver
merci d' avance
0
moi jarrive pas à debloquer le mont argenté dans pokemons argent
bonjour pour aller o mon argente il fout avoir les badje de jhoto et kanto ou allor il fout parler o proffeseur chen et il va vout debloquer le mon argenter
0
menter ils faut que les badj
0