Problème avec mon XP
tarzoune51
-
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour. Voila, j'ai acheté un pc neuf il y a un bout de temps avec Windows XP.
Mon pc a super bien fonctionné pendant 2 ans, et la, d'un coup, je ne sais pas pourquoi, mon fond d'écran a disparu ! J'ai un écran noir, mes icônes sont toujours la, le pc marche correctement, mais mon fond d'écran est inchangeable. De plus, en bas a droite de mon écran, il y a un cadre, marqué: " vous êtes victime d'une contrefaçon. "
Comment faire dans ce cas la??
J'ai penser le formater, mais sa n'a pas résolu le problème...
J'ai voulu réinstaller XP, mais j'ai perdu mon CD d'installation ... QUE FAIRE ????
Aidez moi s'il vous plais
Mon pc a super bien fonctionné pendant 2 ans, et la, d'un coup, je ne sais pas pourquoi, mon fond d'écran a disparu ! J'ai un écran noir, mes icônes sont toujours la, le pc marche correctement, mais mon fond d'écran est inchangeable. De plus, en bas a droite de mon écran, il y a un cadre, marqué: " vous êtes victime d'une contrefaçon. "
Comment faire dans ce cas la??
J'ai penser le formater, mais sa n'a pas résolu le problème...
J'ai voulu réinstaller XP, mais j'ai perdu mon CD d'installation ... QUE FAIRE ????
Aidez moi s'il vous plais
A voir également:
- Problème avec mon XP
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
7 réponses
Salut,
En arriver à un formatage à cause d'un fond d'écran qui a disparu, c'est un peu à la hussarde, non ?
Étrange.
Première chose à faire, lire ceci : https://www.commentcamarche.net/faq/25-windows-xp-assistance-sauvegarde-recuperation-reparatio .
Cdlt
En arriver à un formatage à cause d'un fond d'écran qui a disparu, c'est un peu à la hussarde, non ?
Étrange.
Première chose à faire, lire ceci : https://www.commentcamarche.net/faq/25-windows-xp-assistance-sauvegarde-recuperation-reparatio .
Cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'en sais fichtre rien mais, comme tout est possible en informatique, ça ne m'étonnerait pas !!!
As-tu au moins activé ta clé chez Microsoft ? C'est chez eux que tu dois t'adresser (ne dévoile pas ta clé d'activation ici).
As-tu au moins activé ta clé chez Microsoft ? C'est chez eux que tu dois t'adresser (ne dévoile pas ta clé d'activation ici).