Counter Strike: Source, bug au lancement

Fermé
kororo Messages postés 7 Date d'inscription samedi 12 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 - 2 juil. 2010 à 10:36
DéDé LeFumieR Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2010 - 6 déc. 2010 à 15:05
Bonjour,

Voila depuis la nouvelle MaJ je ne peux trouver aucun serveur de jeu.
Mais depuis aujourd'hui pour couronner le tout, lorsque je lance le jeu il m'affiche ca fenêtre avec le fond bleu-vert. Pas besoin de préciser que je dois le fermer parce qu'il est planté....
Tout marché très bien avant cette MaJ, et mon firewall est coupé.

Merci d'avance pour votre aide
Cordialement Kororo
A voir également:

2 réponses

DéDé LeFumieR Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2010 3
6 déc. 2010 à 15:05
Salut,

J'ai eu exactement le même problème y'a une semaine, du coup j'ai essayer de "bidouiller" dans tous les sens pour régler le problème mais rien, et puis j'ai fini par trouver en fait :
il faut aller dans steam >> jeux >> clic droit sur css >> propriétés >>options de lancement >> et tu marques "-autoconfig" sans les guillements.
J'ai aussi mis à jour le pilote de ma Carte graphique, je sais pas si ca change quelque chose mais au moins c'est fait : ) et donc à partir de là css se lance correctement mais le menu semble plus lent dans le rafraichissement etc... Mais le principal c'est que ca marche.
J'espère que cela a pu vous être utile.
Good LucK ; )
3
sf77400 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 25 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010 1
2 juil. 2010 à 11:05
J'ai un peut près le même problème
0