Counter Strike: Source, bug au lancement
Fermé
kororo
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2011
-
2 juil. 2010 à 10:36
DéDé LeFumieR Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2010 - 6 déc. 2010 à 15:05
DéDé LeFumieR Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2010 - 6 déc. 2010 à 15:05
A voir également:
- Counter Strike: Source, bug au lancement
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Sudden strike 3 - Télécharger - Stratégie
- Counter control - Guide
- Replace and strike any key when ready traduction - Forum Windows 7
- Strike f1 to continue ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
DéDé LeFumieR
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2010
3
6 déc. 2010 à 15:05
6 déc. 2010 à 15:05
Salut,
J'ai eu exactement le même problème y'a une semaine, du coup j'ai essayer de "bidouiller" dans tous les sens pour régler le problème mais rien, et puis j'ai fini par trouver en fait :
il faut aller dans steam >> jeux >> clic droit sur css >> propriétés >>options de lancement >> et tu marques "-autoconfig" sans les guillements.
J'ai aussi mis à jour le pilote de ma Carte graphique, je sais pas si ca change quelque chose mais au moins c'est fait : ) et donc à partir de là css se lance correctement mais le menu semble plus lent dans le rafraichissement etc... Mais le principal c'est que ca marche.
J'espère que cela a pu vous être utile.
Good LucK ; )
J'ai eu exactement le même problème y'a une semaine, du coup j'ai essayer de "bidouiller" dans tous les sens pour régler le problème mais rien, et puis j'ai fini par trouver en fait :
il faut aller dans steam >> jeux >> clic droit sur css >> propriétés >>options de lancement >> et tu marques "-autoconfig" sans les guillements.
J'ai aussi mis à jour le pilote de ma Carte graphique, je sais pas si ca change quelque chose mais au moins c'est fait : ) et donc à partir de là css se lance correctement mais le menu semble plus lent dans le rafraichissement etc... Mais le principal c'est que ca marche.
J'espère que cela a pu vous être utile.
Good LucK ; )
sf77400
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2010
1
2 juil. 2010 à 11:05
2 juil. 2010 à 11:05