[lecteur dvd]installation de programme imposs luckadelavega - Dernière réponse le 5 oct. 2005 1 réponse a chaque fois que je mets un cd d'installation tout plante ps on m'a mits une nape particuliere pour le lecteur mais avant y avait pas de pb si qq a une idée, on sait jms merci d'avanceConfiguration: windows xp pro lecteur graveur sony Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Hamster Jovial Contributeur Salut, c'est quoi une nappe particulière ??? Remets celle d'origine... Discussions similaires grand classique : brancher un lecteur dvd sans HDMI à un téléviseur « moderne » gil_1245 branchement lecteur dvd sur tv christinemartin Branchement DVD sur tv Led sans peritel Ansob1 Relier un lecteur DVD (sans HDMI) à une TV (sans péritel) JosayA PC ne reconnait pas mon lecteur dvd/cd externe Cocopa BT638 YOYO Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Hamster Jovial Contributeur Salut, c'est quoi une nappe particulière ??? Remets celle d'origine...