Problème de connexion étrange
Gnomekiller
-
Gnomekiller -
Gnomekiller -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai dernièrement eu qques problèmes de connexions, au début c'était sous Firefox, Steam... Tous ce qui demandait un accès internet, j'avais réglé le problème en mettant "Pas de proxy" dans les options de firefox, option qui apparemment s'était modifié toute seule. Or, depuis aujourd'hui, en voulant télécharger All Points Bulletin directement via le launcher me revoilà avec la mm erreur :
Code:
X
??????:: ??????
??: ????????????????????
????:
???: ??"??"????????????????? Internet ??????
????: ???????????????????????????
?????: ?????????????????????????????
?????????????????????????????
????(???????)
????: 502 Proxy Error????? Internet ??????(ICMP)????????????????? ISA ??????(10051)
IP ??: 95.172.70.50
??: 2010-7-1 19:06:20
???: wuhan28
?: ??
On remarque une erreur 502, qui est aussi parfois une erreur 10060, comme si un proxy "généralisé" s'était installé sur mon pc, avez vous une solution?
Merci d'avance.
Bonjour,
J'ai dernièrement eu qques problèmes de connexions, au début c'était sous Firefox, Steam... Tous ce qui demandait un accès internet, j'avais réglé le problème en mettant "Pas de proxy" dans les options de firefox, option qui apparemment s'était modifié toute seule. Or, depuis aujourd'hui, en voulant télécharger All Points Bulletin directement via le launcher me revoilà avec la mm erreur :
Code:
X
??????:: ??????
??: ????????????????????
????:
???: ??"??"????????????????? Internet ??????
????: ???????????????????????????
?????: ?????????????????????????????
?????????????????????????????
????(???????)
????: 502 Proxy Error????? Internet ??????(ICMP)????????????????? ISA ??????(10051)
IP ??: 95.172.70.50
??: 2010-7-1 19:06:20
???: wuhan28
?: ??
On remarque une erreur 502, qui est aussi parfois une erreur 10060, comme si un proxy "généralisé" s'était installé sur mon pc, avez vous une solution?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de connexion étrange
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide