Avis autonomie HP Pavilion dv7-3110sf

antoine -  
uchiwa-hp-expert Messages postés 11 Statut Membre -
Bonsoir,
je souhaiterais avoir votre avis car je souhaite acheter un ordinateur portable pour 600€ environ.

J'ai donc pensé au HP Pavilion dv7-3110sf et j'aimerai savoir ce que vous pensez de cette machine, en particulier en ce qui concerne l'autonomie car j'ai lu sur quelques sites qu'il possédait une autonomie médiocre (1h30 seulement).

Pourvez vous m'aider?
Merci d'avance pour vos conseils
A voir également:

3 réponses

Morgan

En effet il a une faible autonomie, mais ceci est du à sa performance... Le disque dur tourne en 7200tour/m. Il s'agit plus d'un transportable que d'un portable. En gros il a une bonne performance mais n'est pas fait pour la portabilité... 3,52kg, c'est beaucoup pour un portable de 2010...
0
uchiwa-hp-expert Messages postés 11 Statut Membre 2

déja ;hp ses la meilleur marche d'ordi portable (chui en tain de t'écrire avec) il fait tourner tout les jeux sans beug mais le seul problème ses son autonomie 1.30 environs et le temps de charge 20min.
Alpha & Oméga à votre service
0
75alex Messages postés 1909 Statut Membre 128

Salut, déjà, peut importe son autonomie, c'est un hp (hp= marque la moins fiable de pc portables), donc évite les. http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/TOSHIBA/3016201-Ordinateur-Portable-Satellite-L650-108-Intel-Core-i3-330M-2-13-GHz-Ecran-15-6.htm
-1