Souries Gamer pour FPS gaming ?

g0uls -  
Butters64 Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis un adepte des jeux FPS dans le genre de counter strike, call of duty ect... je joue actuellement avec une souris logitech M100 de base et un tapis plus que usé. La souris et convenable mais a tendance a a buger lors de mouvement brusques car je joue avec peu de sensibilité. Donc je voudrais "upgrader" tout ca avec du matériel spécial gamer afin d'augmenter le confort de jeux et l'ergonomie.
Donc apres avoir lus de nombreux forum et parcourus les sites razer et logitech j'hésite entre plusieurs souris :

Razer Copperhead > Tapis Goliathus
Razer Deathadder > Tapis Destructor

Logitech G5
Logitech MX518

mon choix de départs étais la Deathadder de chez Razer mais j'aimerais avoir quelques avis sur la question. Donc si vous avez l'une de ces souris ou avais eut l'occasion d'en tester plusieurs je vous invite a me donner votre avis s.v.p?
Merci d'avance

A voir également:

9 réponses

Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 899

Salut,

je trouve les design de la G9 ou des sidewinder ultra inconfortables, et c'est très dur de s'y habituer.

J'ai toujours commandé chez Razer, souris, tapis, casque même, et c'est de la bombe, c'est tout.

Razer = totalement orienté Gaming, c'est pas spécialement valable pour Logitech.

La copperhead est un peu une souris "de base". J'ai personnellement la DeathAdder chez moi, et c'est un bonheur.
Prise en main ultra agréable, les boutons sont placés pile ou il faut, glisse super bien, et est ultra précise.
La souris suit exactement les mouvements de la main, et ne part jamais dans tous les sens, même à basse sensibilité. (Je jourais à Quake 3 avec, alors question brutalité des mouvements ya pas pire, et c'était parfait avec cette souris.)

Pour le tapis, je prendrais le Goliathus, j'ai vu des superbes commentaires dessus, et tests, si j'avais l'argent, j'irais les yeux fermés.
1
g0uls

Ok merci de vos opinions.
J'ai déjà une petite idée de celle que je vais prendre. Je pense m'orienter vers Razer mais je ne suis pas encore sur si je prend la deathadder ou la imperator plus performante que la deathadder mais aussi plus chère... est-ce-que quelqu'un aurais par hasard une Imperator pour donner son avis sur le sujet svp ?

Ps: pour le prix d'une G9 jai une souris + tapis de chez razer ...
1
Meoran Messages postés 1566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

Salut,

tu veux un must ?

https://www.materiel.net/

Voilà un must ^^
0
g0uls

Oui j'avais vu celle la aussi mais je ne l'avais pas retenue car le design me paraissez un peut inconfortable.
Apparemment la deathadder et la G9X ce valent a peut près non ?
et sinon la G9 est bien aussi ?
0
g0uls

J'ai aussi noter la Razer Imperator avec un tapis sphex

ce qui me ramène a la question Razer ou Logitech :/

Tout avis est le bienvenu ! merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bonjour,la sidewinder X5 ou la X8 est très bien
0
g0uls

Bonjour, j'ai oublier de préciser que mon budget pour la souris + tapis serais d'environ 120E maxi...

Les sidewinter avais aussi l'air pas mal mais logitech et razer semble les plus fiable sur le marche des souries gammer... j'ai aussi lus pas mal d'articles disant que les souris razer ont une courte durée de vie quelqu'un a un avis la dessus ?

J'hésite toujours entre Razer deathadder, Imperator Ou Logitech G9(x) / MX 518

S.v.p J'ai besoins de vos avis !! expert ou pas !!
0
Butters64 Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut,

Si je peux te rajouter un conseil, il y a la nova slider x600
tu peux peut etre la trouver moins chère en cherchant.
0
Utilisateur anonyme

pour moi la logitech G9 est la meilleure des 4 ou tu hésites
-1
PrinceKreol Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

J'ai la souris :

ET je peux t'assurer que niveau confort, tu ne seras pas déçu
-1