Pc bloqué au démarrage de windows
guismo31
-
benjaminus29 Messages postés 659 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benjaminus29 Messages postés 659 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai bloqué mon PC à cause d'une mauvaise manipulation et ne peux plus rentrer sur windows xp.
J'avais, à l'ouverture de windows, la page "ouverture de session windows" avec utilisateur et mot de passe qui s'affichait.
Jusqu'à présent je faisais "enter" et windows s'ouvrait, même sans mot de passe. J'ai voulu enlever cette page car je la trouvais complètement inutile et ai donc désactivé les comptes "invité" et "administrateur"!!!
Grossière erreur... windows ne veut plus démarrer et me dit "votre compte est désactivé. Contactez l'administrateur de votre système"!!
Même en faisant F8, mode sans échec, rien à faire!!! PC complètement bloqué!
Help!! que dois-je faire?
J'ai bloqué mon PC à cause d'une mauvaise manipulation et ne peux plus rentrer sur windows xp.
J'avais, à l'ouverture de windows, la page "ouverture de session windows" avec utilisateur et mot de passe qui s'affichait.
Jusqu'à présent je faisais "enter" et windows s'ouvrait, même sans mot de passe. J'ai voulu enlever cette page car je la trouvais complètement inutile et ai donc désactivé les comptes "invité" et "administrateur"!!!
Grossière erreur... windows ne veut plus démarrer et me dit "votre compte est désactivé. Contactez l'administrateur de votre système"!!
Même en faisant F8, mode sans échec, rien à faire!!! PC complètement bloqué!
Help!! que dois-je faire?
A voir également:
- Pc bloqué au démarrage de windows
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
5 réponses
si tu arrive a acceder au mode sans echec d'une façon ou d'une autre et que tu peut aller dans le CMD je crois qu'on peut écrire une ligne de commande pour modifier le mot de passe de l'administrateur
la commande c'est :
si jme souviens bien
peut être que tu pourra entrer dans ta session aprés
la commande c'est :
net user administrateur *
si jme souviens bien
peut être que tu pourra entrer dans ta session aprés
J'ai déjà eu ce problème avec mon vieux PC. J'ai jamais réussi à l'enlever alors j'ai racheté un PC (enfin une VRAIE machine qui met pas DEUX heures pour montrer une photo). Désolé....
Quelqu'un de plus expérimenté que moi peut peut-être t'éclairer.
GautierGoff
Quelqu'un de plus expérimenté que moi peut peut-être t'éclairer.
GautierGoff
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question