Carte SD Sandisk Non reconnue
tiitii78
-
tiitii78 Messages postés 58 Statut Membre -
tiitii78 Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà depuis quelque jour ma carte SD ne fonctionne plus, quand je l'insérais dans l'ordinateur il m'ouvrer les fichiers de la carte, et maintenant elle marche mais ne s'ouvre plus, même quand je clique sur périphérique F ou quelque chose comme ca, j'ai déjà été sur plusieurs forum et sans succès, par exemple là elle est dans mon PC, et dans "retirer les périphérique" il y a bien marquer son nom, mais c'est tout. Merci de votre aide.
Alors voilà depuis quelque jour ma carte SD ne fonctionne plus, quand je l'insérais dans l'ordinateur il m'ouvrer les fichiers de la carte, et maintenant elle marche mais ne s'ouvre plus, même quand je clique sur périphérique F ou quelque chose comme ca, j'ai déjà été sur plusieurs forum et sans succès, par exemple là elle est dans mon PC, et dans "retirer les périphérique" il y a bien marquer son nom, mais c'est tout. Merci de votre aide.
A voir également:
- Carte SD Sandisk Non reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Sandisk dashboard - Télécharger - Divers Utilitaires
- Carte vitale - Guide
- Changer carte graphique - Guide
5 réponses
J'ai bien esseyer mais je ne peut pas la fromater, car quand je vais dans gestion des disques et tout ca on ne la vois pas donc je ne peut pas ...
Ça m'est arriver mais je me souviens absolument plus comment j'ai fait...
Je réfléchis et je te tiens au courant
Je réfléchis et je te tiens au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question