Mpman mp-c200 problème
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Voila j'ai un problème avec mon lecteur mpman :
quand j'écoute de la musique il y a souvent un "thip thip", un bruit qui est vraiment énervant quand j'écoute de la musique. Que doit-je faire? est ce que sa vous ait déjà arriver ? si oui comment aviez-vous fait pour le réparer?
Ps : Après avoir l'acheter il n'y avait rien sa a commencer quand je l'ai fait tomber par terre et qu'il s'est cassé en deux c'est-à-dire que la bas et le haut c'est détacher quoi =S et cette histoire sa fait 1 an qu'il est passé
Voila j'ai un problème avec mon lecteur mpman :
quand j'écoute de la musique il y a souvent un "thip thip", un bruit qui est vraiment énervant quand j'écoute de la musique. Que doit-je faire? est ce que sa vous ait déjà arriver ? si oui comment aviez-vous fait pour le réparer?
Ps : Après avoir l'acheter il n'y avait rien sa a commencer quand je l'ai fait tomber par terre et qu'il s'est cassé en deux c'est-à-dire que la bas et le haut c'est détacher quoi =S et cette histoire sa fait 1 an qu'il est passé
A voir également:
- Mpman mp-c200 problème
- Xnview mp - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Mp moi - Forum Facebook
- Contacter en mp - Guide
- Fermer le mp discord - Forum Discord
- Comment supprimer les messages d'une conversation Discord ? ✓ - Forum Discord
2 réponses
Tu as la réponse dans ton sujet , tu l'as détraqué en le fesant tombé , j'suis dsl pour toi mais il faudrait que tu en achete un autre ! :s
Sinon moi sa ma fait sa sur mon mp3 à cause des écouteurs qui était nazes à cause de la mer
Sinon moi sa ma fait sa sur mon mp3 à cause des écouteurs qui était nazes à cause de la mer
Profil bloqué
mercie mais j'ai pas de garantie et ce problème sa le fait que sur certaine musique et pas au autre =/ c'est sa que je comprend pas =!