Mon ordi s'arrete tous eul et fait des bruit

clementbey Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clementbey Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila , mon ordinateur démarre normalement mais peut de temps après , l'écran s'éteint et m'affiche : "no signal" , de plus la tour ne réfléchie plus et elle fait tous le temps ; biiiiiiiiiiiiip , biiiiiiiiiiiiiiiiiiip .
Que faire ?

4 réponses

azukaar Messages postés 531 Statut Membre 24

Bonjour
sa t'affiche "no signal" car ton ecran ne reçois plus de signal video ( ce n'est l'ordi qui l'affiche )
cela vient surement du fait qu'un de tes composant est mort.
0
Krysstof Messages postés 1659 Statut Membre 295

sans doute un probleme de surchauffe due à un ventilateur mort.

dans tous les cas c'est un probleme matériel, si tu n'y connais rien, je te conseille de passer par le SAV de ton vendeur.

Si tu te sens a l'aise avec un tournevis, ouvre la tour et regarde si les ventilateurs tournent bien.
0
azukaar Messages postés 531 Statut Membre 24

cela peut venir de la cg ou de l'alim ce qui est plutôt fréquent dans tous les cas tu as intérêt a avoir de l'experience si tu t' y lance seul !
0
clementbey Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

d'accord... merci de vos conseil , je vais passer voir un informaticien , lui je pence qu'il sera quoi faire .
0