Mon ordi s'arrete tous eul et fait des bruit
clementbey
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
clementbey Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clementbey Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila , mon ordinateur démarre normalement mais peut de temps après , l'écran s'éteint et m'affiche : "no signal" , de plus la tour ne réfléchie plus et elle fait tous le temps ; biiiiiiiiiiiiip , biiiiiiiiiiiiiiiiiiip .
Que faire ?
Voila , mon ordinateur démarre normalement mais peut de temps après , l'écran s'éteint et m'affiche : "no signal" , de plus la tour ne réfléchie plus et elle fait tous le temps ; biiiiiiiiiiiiip , biiiiiiiiiiiiiiiiiiip .
Que faire ?
A voir également:
- Mon ordi s'arrete tous eul et fait des bruit
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Paramètre s'arrête systématiquement samsung ✓ - Forum Samsung
- Freebox qui fait du bruit - Forum Freebox
4 réponses
Bonjour
sa t'affiche "no signal" car ton ecran ne reçois plus de signal video ( ce n'est l'ordi qui l'affiche )
cela vient surement du fait qu'un de tes composant est mort.
sa t'affiche "no signal" car ton ecran ne reçois plus de signal video ( ce n'est l'ordi qui l'affiche )
cela vient surement du fait qu'un de tes composant est mort.
sans doute un probleme de surchauffe due à un ventilateur mort.
dans tous les cas c'est un probleme matériel, si tu n'y connais rien, je te conseille de passer par le SAV de ton vendeur.
Si tu te sens a l'aise avec un tournevis, ouvre la tour et regarde si les ventilateurs tournent bien.
dans tous les cas c'est un probleme matériel, si tu n'y connais rien, je te conseille de passer par le SAV de ton vendeur.
Si tu te sens a l'aise avec un tournevis, ouvre la tour et regarde si les ventilateurs tournent bien.