DD non reconnu - vista

Résolu/Fermé
JTJ - 1 juil. 2010 à 17:10
 JTJ - 1 juil. 2010 à 17:50
Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur de 500GO xestern digital que j'ai prévu d'utilisé comme second DD dans mon pc. Pour sa j'ai un boitié pour disque dur qui fonctionne tres bien jusqu'a maintenant je m'en servais avec mon premier DD (Comme une grosse clé USB au final) quand je le connecte au PC le petit son de detection se fait mais je ne le vois pas dans Ordinateur comme je verrais le premier dans un autre ordinateur. Pouvez vous m'aider S.V.P ?



A voir également:

6 réponses

mpuissance4 Messages postés 14915 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 127
1 juil. 2010 à 17:15
bonjour , on va commencé par ca
redémarre ton pc avec ton dd branché
A+
0
Déjà fait et sa n'a rien changé.
0
breizh-project Messages postés 295 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 50
1 juil. 2010 à 17:20
Salut !!
Si il est neuf il est possible qu'il faille le formater une première fois!!
Il faut aller dans la gestion des disques (clique droit sur ton icone poste de travail (ou ordinateur!)= Gerer= gestion des disques et là tu devrais voir ton disque !Il faut faire un clique droit dessus et marquer la partition comme active ( un truc comme ça!!) et après il te demandera de le formater et là tu pourra y acceder!!
Ca c'est la demarche sous XP mais cela doit etre la même chose sous vista!!
Bye
0
breizh-project Messages postés 295 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 50
1 juil. 2010 à 17:21
une autre mais presque pareil =>Stockage>>>gestion des disques
(facultatif)Clic droit sur l'icone nouveau disque>>>Initialiser
Clic droit sur la bande (noire) du nouveau disque>>>Nouvelle partition
Choisir "partition principale"
Laisser taille par défaut
Attribuer la lettre souhaitée
Effectuer un formatage rapide (NTFS)
bye
0
Tes demarches sont sous XP mais sous vista sa a l'air different car je n'arrive pas a faire ce que tu me propose car je ne trouve pas les endroit ou tu me demande d'aller .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
breizh-project Messages postés 295 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 50
1 juil. 2010 à 17:34
voila pour vista normalement =>
panneau de configuration, Outils d'Administration, Gestion de l'ordinateur, arborescence Stockage puis, Gestion des disques
bye
0
Le formatage est en cour je vais voir une fois fini si sa aura suffit merci de votre aides .
0