Winfixer 2005:que faire qd pc ne répond plus?

Résolu/Fermé
Real Mona Messages postés 1432 Statut Membre -  
laureau pierre Messages postés 267 Statut Membre -
Hello les pros !

Quand j'étais à Paris, mes amis qui savaient que je commencais un peu à savoir bidouiller sur un ordi, ont fait appel à moi.

J'ai eu un premier cas d'une personne qui avait winfixer, et j'ai réussi à m'en débarrasser.
Le deuxième cas est plus coton (toujours winfixer), c'est à dire qu'il s'agit de l'ordi de la fille d'une amie, qui n'y connait pas grand chose à l'informatique, et qui a persisté à cliquer sur tout ce qui bougeait dans son ordi, au lieu d'essayer de trouver une solution. Résultat, même quand je démarrais en mode sans échec, la souris ne répondait plus et je ne pouvais donc rien faire.

Je me demande s'il ne vaut pas mieux qu'elle formate son disque, sachant que cela embete bcp la maman qui avait stocké des centaines de photos, et bien évidemment jamais fait de sauvegarde...

Un conseil, une aide ?

Merci d'avance,
Mona
A voir également:

22 réponses

Real Mona Messages postés 1432 Statut Membre 94

Peut être qu'on peut, mais je sais pas faire.

C'est gentil d'essayer de m'aider mais... avec des solutions complètes, c'est mieux ! (je t'engueule pas !! et puis tu peux m'envoyer des mails pour me donner tes idées, tu crois pas ?)

Biz Calamity Papy
Mona
0
laureau pierre Messages postés 267 Statut Membre

re, il y a 19 ans je t'aurais peut être donner unesolution complete,
aujourd'hui je ne connais pas les langage de programmation.Et si je te met mes idées ici,c'est pourque ceux qui savent te disent si mon idée est realisable.Je pense qu'un programmeur a une solution de ce genre a te proposer .....Voilà....!!!!
Bisous
Pierre
0