Plein de petites questions

colin2mars Messages postés 77 Statut Membre -  
colin2mars Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour
Voila j’ai plein de petites questions donc je les pose toutes dans le même poste.
1) Mon lecteur cd tourne tous le temps (je l'entend et c'est se qui me dérange) même si j’utilise aucun fichier du cd. Est ce normal? Je rajoute qu en faite c est avec les dvd qu il me fait ça en l’occurrence warcraft3.
2) Environ une fois sur deux lorsque je dis à l’ordinateur de s’arrêter il me faut lui le répéter pour qu il s’exécute.
3) J’ai un portable et quand je ferme l'écran il est sensé se mettre en veille, je peux d’ailleurs savoir qu il est bien en veille. Mais le problème c’est que quand j ouvre a nouveau l'ordi l écran est noir et au bout de 5 sec il s éteint et puis je peut le rallumer normalement.
4) J ai téléchargé Mozillia Thunderbird et je voudrais savoir si ça marche avec hotmail. Et si oui qu est ce que je dois mettre dans "nom du serveur".
5) Quant ont double clic sous la connexion (en bas a droite de l écran sous windows) il y a un nombre de paquets envoyer et reçu est ce que c est le nombre de Ko envoyer et reçu?
6) J ai déjà poser la question mais j ai pas reçu de réponse, j en profite pour la reposer en essayant d être plus clair: souvent sur les clavier d'ordinateur il y des touches supplémentaires pour windows media player (comme pause morceau suivant précédent...) et ma question est de savoir si c est possible de faire marcher ses touches avec itunes (je trouve que windows media player bug trop souvent)
7) Est ce possible que msn ne démarre pas automatiquement avec windows?
Si il y a quelque chose qui n est pas claire vous me dites j essayerai de mieux m expliquer.
Voila c’est tous
Merci d avance

J ai winxp home

7 réponses

antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur 1 161

1)........
2)tu as peut etre bocou de programme en route et il met du temps a les fermer
3).....
4).....
5).....
6)normalement oui je crois
7)ouvre msn messenger, va sur outils > options
dans la colonne a gauche clic sur général et decoche a droite Executer MSN Messenger automatiquement a l'ouverture de ma session windows
0
colin2mars Messages postés 77 Statut Membre 17

merci de tes reponces.
2) Non je pense pas que c est avoir les programmes c est tous nouveau et j utilise les meme programme.
6)merci mais tu sais comment faire?
7)merci beaucoup c etait lourd de devoir le fermer a chaque demarrage...
Colin
0

ben je sais moi avec winamp j'ai rien regler il me baisse le son et le monte sans probleme

par contre je pense qu'il y a un truc a faire car l'avance rapide ne marche pas mais je sais pas comment on fais
0

Ok merci chez moi aussi les touches pour le son marche tous le temps, mais effectivement les touches morceau suvant, pause etc ne marche qu avec windowsmedia player.
Colin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je v regarder un peu pour itunes et je te dis koi
0

ok thx
0

Voila j ai l impression que mon post à été oublier donc je me permet de faire un up et je repose seulement les question encore valable.

1) Environ une fois sur deux lorsque je dis à l’ordinateur de s’arrêter il me faut lui le répéter pour qu il s’exécute.

2) J’ai un portable et quand je ferme l'écran il est sensé se mettre en veille, je peux d’ailleurs savoir qu il est bien en veille. Mais le problème c’est que quand j ouvre a nouveau l'ordi l écran est noir et au bout de 5 sec il s éteint et puis je peut le rallumer normalement.

3) J ai téléchargé Mozilla Thunderbird et je voudrais savoir si ça marche avec hotmail. Et si oui qu est ce que je dois mettre dans "nom du serveur".

4) J ai déjà posé la question mais j ai pas reçu de réponse, j en profite pour la reposer en essayant d être plus clair: souvent sur les clavier d'ordinateur il y des touches supplémentaires pour windows media player (comme pause morceau suivant précédent...) et ma question est de savoir si c est possible de faire marcher ses touches avec itunes ou winamp (je trouve que windows media player bug trop souvent)

Merci d avance
Colin
0