Prb detecte-windows arrete-pas de cd restaura
noelle
-
LULU49 -
LULU49 -
bonjour, je suis bloqué sur mon ordinateur portable. J'ai mis un mauvais cd et lorsqu'il m'a demande les chiffres pour le code je suis restée bloquée. Le problème c'est que dès que j'essayais de redmarrer en mode echec ou autre, l'ordinateur me marquait : redemarrage de l'installation alors que je ne voulais plus rien installer. Depuis le système c'est bloqué et j'ai un message :" un probleme a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage. si les problemes persistent, desactivez ou supprimez tout logiciel nouvellement installé. Désactivez les options de mémoire du BIOS telles que la mise en cahe ou l'ombrage" C'est du petit chinois pour moi et en plus je n'ai pas la main pour faire quoi que ce soit. Je n'ai pu que rentrer avec F2 ou F8 mais rien ni fait. Ni le démarrage en mode sans echec etc....Je suis complètement larguée. Est-ce que quelqu'un a deja rencontré ce genre de problème. D'avance merci, Noëlle.
A voir également:
- Prb detecte-windows arrete-pas de cd restaura
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
7 réponses
ben en fait la seule moyen et de refaire une installation car tu as couper une installe en cours et ton ordi ne fais plus la différence entre les anciens et nouveaux fichiers
Merci Ben de m'avoir répondu. C'est quand même la poisse car je vais perdre mes messages etc...
Par contre, je ne sais même pas comment procéder pour réinstaller car je n'ai plus la main. Même quand je mets le bon cd, rien ne se passe.
Si tu as un parcours à me dicter, je suis prenante. Sinon, merci encore pour ta réponse.Noëlle.
Par contre, je ne sais même pas comment procéder pour réinstaller car je n'ai plus la main. Même quand je mets le bon cd, rien ne se passe.
Si tu as un parcours à me dicter, je suis prenante. Sinon, merci encore pour ta réponse.Noëlle.
ben il te faut regler le bios pour démarrer ton ordi a partir du CD comme ca l'isntallation va se lancer automatiquement
Ben, c'est encore moi. Je ne sais pas comment régler le Bios pour que le cd s'enclenche. J'ai essayé quelques bidouilles mais rien n'y fait. Encore besoin d'un peu d'aide ....Noëlle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon prb le voici. J'ai branché une souris infrarouge defectueuse et j'ai un message :" un probleme a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage. si les problemes persistent, desactivez ou supprimez tout logiciel nouvellement installé. Désactivez les options de mémoire du BIOS telles que la mise en cahe ou l'ombrage...." et j'ai tt fait mais rien ne change. au secours!
BONJOUR
J ai un petit probleme, mon ordinateur plante regulierement en m affichant une page bleue disant "probleme detecté et windows arreté afin de prevenir dommage sur ordinateur" j ai donc formaté mon ordinateur et reinstintallé windows mais le problème persiste ce qui est étrange c'est quand je démarre mon ordinateur je peux accéder pendant une certaine période à mes dossiers et aller sur internet puis au bout de quelques minutes le message revient et je ne peux qu eteindre mon ordinateur cette période varie certaine fois le message s'affiche des le debut et d'autre fois au bout de dix minutes.
si quelqu'un peut m'éclairer sur le problème ce serait sympa merci.
LUDO
J ai un petit probleme, mon ordinateur plante regulierement en m affichant une page bleue disant "probleme detecté et windows arreté afin de prevenir dommage sur ordinateur" j ai donc formaté mon ordinateur et reinstintallé windows mais le problème persiste ce qui est étrange c'est quand je démarre mon ordinateur je peux accéder pendant une certaine période à mes dossiers et aller sur internet puis au bout de quelques minutes le message revient et je ne peux qu eteindre mon ordinateur cette période varie certaine fois le message s'affiche des le debut et d'autre fois au bout de dix minutes.
si quelqu'un peut m'éclairer sur le problème ce serait sympa merci.
LUDO