Virus ?

Résolu
bilbou53 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bilbou53 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

En faisant une analyse avec Antivir, ce dernier me donne un avertissement que je n'avais pas avant, en me disant qu'il ne peut pas supprimer le virus : "C:\Program Files (x86)\7-Zip\Uninstall.exe".

Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner pour savoir comment résoudre cela ?

Merci par avance, bonne journée.

A voir également:

2 réponses

koalatic Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

vas le supprimer toit meme sa devrais aller ;)
0
bilbou53 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

effectivement, j'ai été le supprimer mais j'ai toujours un "3ème avertissement" après analyse d'antivir qui m'indique un autre chemin de fichier désormais qui met en substance : mémoire insuffisante (lien type C:\...) n'a pu supprimer le virus.
et là ce lien ne m'a pas l'air très clean (signes caballistiques dans le nom de fichier et autre) donc j'hésite à dire "oui" quand j'ai un message qui me dit que ce lien n'est pas très sûr, et si je suis sûr de bien vouloir y accéder...
0