NEUF BOX : Probleme WIFI
ultra13
Messages postés
264
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
VOici mon probleme , j'ai la Neuf Box, connexion en wifi
Je me suis acheté un ordi portable et du coup, lorsque l'ordinateur principal s'eteint je n'ai plus accès a la connexion internet ...
Il faut que l'ordi principal soit allumé pour que je bénéficie de la connexion, qu'est ce qui faut faire ? ou dois je aller pour changer ce paramètre contraignant ?
merci
VOici mon probleme , j'ai la Neuf Box, connexion en wifi
Je me suis acheté un ordi portable et du coup, lorsque l'ordinateur principal s'eteint je n'ai plus accès a la connexion internet ...
Il faut que l'ordi principal soit allumé pour que je bénéficie de la connexion, qu'est ce qui faut faire ? ou dois je aller pour changer ce paramètre contraignant ?
merci
A voir également:
- NEUF BOX : Probleme WIFI
- Adresse ip box - Guide
- Tera box - Télécharger - Stockage
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Box internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Box meteor - Accueil - Guide box et connexion Internet
12 réponses
comment a tu configurer ton wifi ?
car normalement si la box est allumer tu peux de connecter en wifi sans que le pc principal soit allumer.
car normalement si la box est allumer tu peux de connecter en wifi sans que le pc principal soit allumer.
ma box est toujours allumé effectivement ...
Mais j'ai remarqué un autre souci lorsque j'eteins mon ordi principal, je ne peux plus avoir les chaines en numérique via le decodeur Neuf Box qui est fournis ...
Donc je pense que le pb vient d"une config mal faite surement
mais laquelle je sais pas je trouve pas
Mais j'ai remarqué un autre souci lorsque j'eteins mon ordi principal, je ne peux plus avoir les chaines en numérique via le decodeur Neuf Box qui est fournis ...
Donc je pense que le pb vient d"une config mal faite surement
mais laquelle je sais pas je trouve pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour poupougne !
Ben franchement non je n'ai rien inventé du tout !
Oui je l'ai ai déjà appelé, une femme ma raccroché au nez hier soir !
Ils sont tres accueillant ...
mais je pense que c'est juste un reglage a faire ! mais lequel ? aucune idée
Ben franchement non je n'ai rien inventé du tout !
Oui je l'ai ai déjà appelé, une femme ma raccroché au nez hier soir !
Ils sont tres accueillant ...
mais je pense que c'est juste un reglage a faire ! mais lequel ? aucune idée
Perso, j'ai des neufboxes depuis leur origine, et tout fonctionne très bien, chaque appareil indépendamment l'un de l'autre....
Tu dois brancher ta box au mur avec un filtre ADSL edt le fil téléphonique, ainsi que le secteur..
Ensuite, tu as une sortie "télé" pour le décodeur, et PC1, PC2..pour un câble ethernet vers ton pc principal...
Tu dois aussi avoir ton téléphone et éventuellement ton fax branchés sur la sortie "téléphone" de la box ..
Tu as ça comme branchements >?
Tu dois brancher ta box au mur avec un filtre ADSL edt le fil téléphonique, ainsi que le secteur..
Ensuite, tu as une sortie "télé" pour le décodeur, et PC1, PC2..pour un câble ethernet vers ton pc principal...
Tu dois aussi avoir ton téléphone et éventuellement ton fax branchés sur la sortie "téléphone" de la box ..
Tu as ça comme branchements >?