Video sur le net

inconnue -  
Mitch!!09 Messages postés 332 Statut Membre -
Bonjour,

t'as raison je vais etre plus polie,
Une personne a mis une video a mon insue et je veux la retirer mais je ni arrive pas du tout, et je voi spas l'onglet SIGNALER . svp svp svp aider moi !!!
A voir également:

2 réponses

RavenLog Messages postés 83 Statut Membre 25

Contact les administrateurs du site. Ou plus radical :

https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
0
a

je ne trouve pas ! j'ai deja envoyer un mail aux administrateur mais j'attend toujours la reponse, et sur le lien que tu m'as donner je trouve rien !
0
Jikokapic Messages postés 157 Statut Membre 29

bah pourtant c'est un gros bouton rouge, tu clic dessus et tu remplis le formulaire de signalement
0

Le lien t'envoie sur le site de signalement d'abus sur internet, avec un gros lien en rouge au milieu de la page, ensuite tu suis les étapes.
0
a

ahah je lai vu !! j'ai rempli le formulaire, mais je sais pas trop quoi cocher comme choix ! chui vraiment blonde je sais mais je suis toute angoisser etc ..desolé
0

Désolé mais je peux pas remplir le formulaire à ta place, si l'onglet "signaler" n'existe pas sur le site en question, je ne vois pas d'autre alternative qu'une mesure judiciaire et donc le lien que je t'ai envoyé. Maintenant, à toi de jouer.
0
Mitch!!09 Messages postés 332 Statut Membre 46

Si tu as porté plainte, c'est au service d'enquête de faire enlever la vidéo par les administrateurs du site par voie de réquisition judiciaire. A condition bien sur que cette vidéo soit une atteinte à la vie privée, ou aux droits d'auteurs.....
0