Mon lecteur DVD ne Reconnait Aucuns de mes CD

Fermé
CaroCaro - 30 juin 2010 à 18:44
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 - 30 juin 2010 à 19:19
Bonjour, J'ai un problème mon lecteur CD ne reconnai plus aucuns de mes CD depuis aujourd'hui enfin je crois car j'ai été punie durant 1 an ;) et cela m'énerve beaucoup car je voulais jouer aux sims 2 mais mon ordi ne detecte aucun disque et l'installation ne demarre pas. J'ai essayé avec un autre CD avec de la musique dessus mais quand je vais dans poste de travaill et que je clique sur le périphérique appelé Lecteur DVD-RAM c'est vide a l'interieur et je me suis dit que si je fesait dans le menu Demarrer Executer et que j'entrais dans la barre d'écriture D:/EA/setup.exe et quand je clique sur Ok sa me met :
D:\ n'est pas accessible Impossible de satisfaire a la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S.

PS: J'utilise Windows XP :D

Merci d'avance


A voir également:

1 réponse

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 354
30 juin 2010 à 19:19
Dans le Gestionnaire de périphériques, désactive-le, puis réactive-le.

Si le problème persiste... "désinstalle" dans le Gestionnaire de périphériques (et pas physiquement) puis redémarre. Le système va détecter un nouveau matériel : un lecteur CD (tient donc! :)

Si le problème persiste... change le lecteur.
0