J'ai acheté un portable sony ericsson elm, et lorsque j'écris un message, il le transforme en MMS au bout de 5 pages... Est-ce qu'il est possible de faire en sorte que ça reste un SMS, quelque soit le nombre de pages?
5 page, c'est le prix d'1 MMS logique en plus, c'est bien parce qu'un MMS ça permet de taper 1000 lettres
seblaston
remarque 1 SMS = 10 cents
1 MMS = 50 cents
le problème c'est que tu aurais SMS illimité et non MMS, dans ce cas écourte tes messages et envoie les un par un
un visiteur
Ok, en gros je me suis fait avoir avec ce portable, parce que j'avais un samsung avant qui lui ne changeait rien et pouvait supporter 12 pages sans transformer en MMS
seblaston
il y a toujours une solution dans la configuration des messages par exemple, dans option>configuration mais je comprend pas, j'ai du mal à faire plus de 2 pages de SMS par contre c'est à une cadence de 6 par minutes
ptite_genie_de_l'ordi
il me smble que c'est plus intelligent de vouloir garder le mms --'
un visiteur
non, parce que j'ai SMS illimités, mais pas MMS...
ptite_genie_de_l'ordi
oh d'acors mais va voir la compagnie pour qu'il t'arrange ça alors!!!
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.