Peut on avoir un bébé dans animal crossing ds

Fermé
jo - 30 juin 2010 à 14:48
Meelissaa Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 - 23 mars 2013 à 16:39
Bonjour,

je me demande si on peut avoir un bébé quand on est marier dans animal crossing si oui réponder moi vite

3 réponses

Bonjour !
Pour avoir un enfant, il suffit, après d'être marier, de rester chez soi pendant 5 jours au minimum. Après ceci, sortez de chez vous, et vous trouverez un petit enfant qui a, soit votre tête, soit la tête de votre époux. I l vous suivra PARTOUT jusqu'à ce qu'il soit adulte, où il partira et vous enverra du courrier, comme votre mère !! Mais ceci ne marche que si vous avez un personnage fille et que vous venez d'être marier !! Cette astuce est très compliquée, je suis en train de la tester, mais elle fonctionne ...
18
oui mais on doit rester 24hsur 24 !!
0
merci
0
Lolii--poops
30 avril 2011 à 19:18
Vraiment ? On peut vraiment avoir un bébé ? Mais puisqu'il faus être marier ! Comment fait-on pour se marier ?
0
pour se marier tu tape sur google animal crossing comment se marier...
0
sa veut dire 5 jours sans jouer ?
et le cadre il existe
0
efylyzgkikio popo
1
BASTIEN8 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014 21
30 juin 2010 à 14:55
Bonjour

Je ne croit pas que dans Animal Crossing Wild World sur DS on puisse avoir d'enfant.
-1
mimi la fourmi14
2 janv. 2011 à 10:37
moi je trouve pas le cadre Collvert me demande si je l'ai encadre je lui dis non(pour qu'ilo me donne un cadre)mais rien aider moi svp !
0
mimi la fourmi,va chez nook et voila,quoi !!
0