Problème de connexion

DjMaxou Messages postés 169 Statut Membre -  
DjMaxou Messages postés 169 Statut Membre -
Bonjour,

Je vous écris car je rencontre un problème avec mon PC; (Je vous écris d'un autre)

Il se trouve que je n'arrive plus à me connecter à internet ni par firefox, ni internet explorer, ni google chrome, je n'arrive plus non plus à me connecter à Steam, ni à faire la moindre mise à jour. Problème d'internet me direz vous ! Eh bien au contraire mon internet sur mon PC fonctionne j'en suis sur car j'arrive à me connecter à Teamspeak ! (et uniquement à Teamspeak)

J'ai bien sur immédiatement pensé à un problème lié au pare feu (COMODO) que j'ai justement installé hier, donc je l'ai désactivé, puis désinstallé, sans changement...
Je m'étais équipé d'un antivirus: NOD32, d'un anti malware: malware bytes et d'un pare feu: COMODO. J'ai tout désactivé (mais pas désinstallé) et ca ne fonctionne toujours pas... Ça doit faire au moins 6 fois que je le redémarre en désactivant et activant des programmes de démarrage bloqué en "espérant" avoir fait une fausse manip... Mais rien n'y fait.

Je suis totalement dans l'impasse... Si quelqu'un pouvait me donner une idée ca serait sympa :)

Merci d'avance

Max

1 réponse

DjMaxou Messages postés 169 Statut Membre 14

UP ??
0