Defragmentation ??

Fermé
Regis - 30 juin 2010 à 10:02
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 30 juin 2010 à 11:42
Bonjour,

j'ai vérifié si il fallait que je defragmente mon DD, avec Windows, il m'indique de le faire.
moi en bon garçon obeissant je le defragmente, tout ce passe normalement, et je decide de le reverifier : reponse de Windows, vous devriez defragmenter ce volume.

je le RE fait et là encore pas de message d'erreur. puis je RE RE verifie et zou rebelote il me dit encore que je devrais le defragmenter :) mais quand vas t il s'arreter ? :)

est ce normal docteur ? merci pour vos reponses.

5 réponses

TheNinjaAdrien Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011
30 juin 2010 à 10:04
bah tu redemmare ton ordi et c'est bon c pas grav
0
i am toto Messages postés 767 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011 45
30 juin 2010 à 10:04
Je pense que c'est du au trop peu de place qu'il reste dans les disques dur.

Il faut télécharger CCleaner , et faire analyse et après nettoyer.
0
TheNinjaAdrien Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011
30 juin 2010 à 10:05
oui bonne idée
0
pour ce qui est de la place il reste encore 62%,
pour ccleaner c'est dejà fait.

mais bon si c'est pas grave on feras avec, merci pour vos reponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 280
Modifié par ekim55 le 30/06/2010 à 11:45
Bonjour,
Avant de défragmenter, tu peux libérer pour obtenir plus d'espace libre --> Supprime tous les fichiers $NtUninstall , mais ne touche pas à celui-ci --> $hf_mig$ qui sont dans: C\windows, mais ce sont des fichiers cachés, donc pour les voir, va dans démarrer, panneau de configuration, options des dossiers, onglet affichage, coche: afficher les fichiers et dossiers cachés, appliquer et OK. Après suppression des $NtUninstall , va dans:C\windows\software distribution\download , supprime tout le contenu dans download pas le fichier lui-même. Ensuite, si tu n'as pas la dernière version de java, désinstalle tous les java dans ajout et suppression et installe la dernière version de --> Java offline . Redémarre, ensuite ouvre --> CCleaner, dans outils, restauration du système, tu peux supprimer tous les points de restauration sauf les 2 derniers, ensuite lance-le pour un nettoyage dans windows, applications et régistre, finalement je te suggère de faire une défragmentation avec MyDefragGUI ( setup 2.1 ), simple, efficace et gratuit, et pour une première fois --> il est conseillé de le faire en mode sans échec. Par la suite, tu pourras défragmenter en mode normal.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0