PC qui refuse de démarrer (ou windows plutôt)

Résolu/Fermé
TheNinjaAdrien Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011 - Modifié par TheNinjaAdrien le 3/07/2010 à 22:40
TheNinjaAdrien Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011 - 3 juil. 2010 à 22:40
Bonjour à tous,

Je vous parle depuis le pc de mon pote.
Depuis hier, mon PC refuse de démarrer. Je vous explique : J'allume mon PC portable HP Windows 7 Professionel, il affiche la marque et tou (normal) puis il m'affiche ça : "Windows n'a pas pu démarrer. Une modification récente du matériel ou du logiciel pourrait être la cause de l'incident.
Si des fichiers Windows ont été endommagés ou configurés de manière incorrecte, l'outil de redémmarage système peut vous aider à identifier et à corrigier le problème. En cas de défaillance d'alimentation pendant le démarrage, choisissez Démarrer Windows normalement. (Utilisez les touches fléchées pour mettre votre choix en surbrillance.)"

Après je dois choisir entre :

"Lancer l'outil de système (recommandé)"

Ou

"Démarrer Windows normalement"

Alors j'ai choisi "Lancer l'outil de redémarrage système" mais quand je fait "entrer" il remet la ma même page.

Alors après j'ai choisi "Démarrer Windows normalement" et windows s'est redémarrer mais redémarrage il a remit le meme écran.

Que faire? JE SUIS PERDU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS: si vous voulez des info demandez les moi.
A voir également:

1 réponse

Manny78 Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014 17
30 juin 2010 à 11:16
Avant le démarrage de Windows appuie sur F8 afin d'arriver dans le mode sans échec, si ca fonctionne, il faudra faire une restauration système a une date antérieure au problème.
0
TheNinjaAdrien Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011
3 juil. 2010 à 22:40
merci jai suivi ton conseil ca a marché
0